Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enfin l'ADSL mais j'ai encore besoin d'infos ;--))
Falconpage Merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Merci !!
LeKeiser

Falconpage a écrit a écrit :

Voilà j'ai enfin l'ADSL par Wanadoo avec le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home sur plaque Alcatel à Lyon.

Ping : 70 ms
Débit : 50 ko/s

c'est du tout bon

J'ai utilisé la config de XP par défaut : faut il modifier des paramètres pour booster ma connexion de même au niveau du ping ?
non, totalement inutile... je te deconseille tous les programmes qui sont supposes ameliorer les debits

Passé du Home au Pro entraine t il des améliorations sur ces points ?
absolument pas, ils sont identiques au niveau reseau

Merci d'avance ;)  

Falconpage Faut que je passe des tests plus poussé sur le débit de téléchargement : j'étais sans doute sur un serveur lent ...
Falconpage Je suis dans le 6ème.
z0rglub t où sur Lyon, parce que moi je suis à 65 / 66 Ko/s en d/l (par contre je pense que mon ping est supérieur...) Je suis dans le 8eme
Falconpage Voilà j'ai enfin l'ADSL par Wanadoo avec le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home sur plaque Alcatel à Lyon.

Ping : 70 ms
Débit : 50 ko/s

J'ai utilisé la config de XP par défaut : faut il modifier des paramètres pour booster ma connexion de même au niveau du ping ?

Passé du Home au Pro entraine t il des améliorations sur ces points ?

Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)