| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Putain le B-FOcus chauffe plus que le Hi-Focus !!!! | ||
| karim63 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| karim63 |
|
| apolon34 | electronique similaire mon cul!!!
viens donc voir les tripes du mien karim 63 et on verra apres |
| zoupiscoupi |
ouai,vive les modems USB sieg heil !!! putain :D |
| zoupiscoupi |
ya po un putain de numero de serie..... |
| zoupiscoupi |
nan,c la coupe de cheveux.... :D |
| disconect |
|
| zoupiscoupi |
c koi le tien ??? |
| disconect |
|
| disconect |
|
| zoupiscoupi |
koukou d'un nico...... :hello: |
| karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
| disconect |
|
| zoupiscoupi |
:jap: |
| karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
| disconect |
|
| disconect |
|
| disconect |
|
| zoupiscoupi | moi je dis nico,tu l'as bien profond DTC...... |
| disconect |
|
| apolon34 | le hi focus et le b focus sont pas du tout les memes
le hi focus a probablement des fonctions de routage, le b focus que dale il a pas d'ip valide non plus et l'electronique n'est pas du tout la meme |
| seyed_s | deja j'arrive meme pas à avoir la fenetre du login, bon c ptet que chuis une brele [:tinostar] |
| zoupiscoupi |
j'opterai pour la 2éme option plutot.... |
| seyed_s | cette fonction routeur est pas prete d'etre activée ! pas mal de hackers sont sur le coup en Allemagne et en France et personne n'y arrive : soit c tous des breles soit le systeme est bien balleze :cry: |
| kosss | Alors le Hi-focus et le B-focus on la même éléctronique ? y a juste l'esthétique qui change ? Car à la focntion routeur en jeu ! :D |
| seyed_s | moi j'ai exactement celui-ci, Hi-Focus ASU :
http://www.hifocus.net/images/modem.jpg |
| seyed_s | le B-Focus existe en modele USB et Ethernet, sur la photo ct le modele ethernet. |
| ameddou |
|
| zoupiscoupi |
http://www.hifocus.net/ vavoir la pour t'eclairer |
| zoupiscoupi |
euh,et alors..... |
| seyed_s |
|
| kaltan1 | pour moi le B-focus chauffe moins que son predecesseur car il est muni de petites ouvertures destinées a son refroidissement :sarcastic: non plus serieusement je constate qu'il chauffe moins mais pour connaitre la raison faudrait etre electricien kaltan |
| sombresonge |
|
| ameddou |
|
| kosss | moi j'ai le même que toi le B-focus ben il est un peu chaud comme un hub en focntionnement pas plus ! en gros une temperature accepetable ! Sinon est ce que le B-focus fait routeur ? |
| disconect | Ouais, je viens d'acheter le B-Focus à FT, coz il voulait pas me vendre mon super hi-focus :( fais chier...et on dirait qu'il chauufe plus... bizare tt ça :heink: en tt cas , au niveau connec° et download/upload, c'est nickel comme avec le Hi-Focus, donc OUF .
Vos aviz plz sur ces modems :hello: edit: ptain le bide que suis en train de faire....grave ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo] |