Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : winamp 3
DDT tu peux utiliser cette traduction http://speedup.free.fr/OLD/3-4/fichiers/FRENCH.XML
elle est plus complète que celle par défaut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DDT tu peux utiliser cette traduction http://speedup.free.fr/OLD/3-4/fichiers/FRENCH.XML
elle est plus complète que celle par défaut
d75 moi perso j en ai pas grand chose a foutre vu que la 2.78 repond a ma demande. Maintenant est ce que winamp ne serait pas un shareware pouvant etre remunéré, je ne suis pas sur? C vraiment un freeware?
DDT chez moi il tourne très bien
bon, 2-3 fonctions utiles manquent, mais il plante jamais :heink:  
 
pas comme la 2.78c qui bug sur mes 2 PCs
quand je le ferme le process ne s'arrête pas et squatte 100% du CPU
 
2.77 pawa :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo]

-tinost@r- Il arrete pas de planter chez moi quand je le surcharge ou quand l'ordi reflechis a fond , la musique s'arrete , et crack erreur logiciel va etre fermée car .... :gun:
Hope for a new love rien ne vaut une bonne vieille version 2.76
TheBlob

CrowFix a écrit a écrit :

 
ça fait 2 ans qu'il est en beta, c'est honteux qu'il soit toujours aussi buggé!
 
Winamp 2 POWAAA!  




Qu'est-ce qu'il y a d'honteux là-dedans? Ils développent winamp gratos, alors à cheval donné, on ne regarde pas la bride.

CrowFix

tatanka a écrit a écrit :

 
 
c'est une beta  




ça fait 2 ans qu'il est en beta, c'est honteux qu'il soit toujours aussi buggé!
 
Winamp 2 POWAAA!

disconect

seyed_s a écrit a écrit :

ça fé un bout de temps déjà qu'elle est en beta vous trouvez pas ? au - 6 mois ?  




ouais c'est clair, c chiant...

seyed_s ça fé un bout de temps déjà qu'elle est en beta vous trouvez pas ? au - 6 mois ?
proffalken Winamp 3, Pas Bon du tout !
 
Les vidéos, c'est pas au point, l'image est à l'envers.
Il faudrait que je retourne l'écran pour les voir dans le bon sens ! :crazy: Pas pratique :lol:
 
Ou bien, mon ordi perd la tête ! :hap:
panzemeyer au contraire je la trouve prometteuse la beta... buggée pour l'instant mais pas mal de fonctions bien utiles (meilleure gestion de la playliste en particulier).  
 
Le seul truc qui m'a pas trop plus c'est les plugins. Apparemment ils sont intégrés maintenant, et les plugins préinstallés ne sont pas ceux que j'utilise. Mais j'ai dû manquer quelque chose  :pt1cable:
TheBlob Pas très prometteur comme bêta, surtout qu'ils ont viré plusieurs fonctions très utiles! Par exemple, avec la version 2.78, si je veux trouver un titre particulier, ben je pèse sur la touche j, et je peux faire une recherche... Y a d'autres trucs aussi qu'ils ont viré, mais j'ai oublié lesquels. Bref, je l'ai désinstallé.  
 
Une chose cependant: à part les inévitables bugs qui sont le lot d'une version bêta, j'avais entendu dire qu'il bouffait beaucoup de ressources: ben, ils ont réglé ce bug, manifestement, car ça roulait sur l'huile.
tatanka

maxrod a écrit a écrit :

c bien mais c hachement buggée ste merde  :gun:  
 
bon je désinstalle  




 
c'est une beta

maxrod c bien mais c hachement buggée ste merde  :gun:  
 
bon je désinstalle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR