Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : uuF-Secure ?
seb31

RedField a écrit a écrit :

Oui j'ai exactement ca, je clique sur le bouton pour faire la MAJ mais c vraiment trop long, donc je suis à la recherche des URLS des fichiers de MAJ.

Voial
Bye
 :hello:  

t'as pas ORION en plus de F-PROT et AVP :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

RedField a écrit a écrit :

Oui j'ai exactement ca, je clique sur le bouton pour faire la MAJ mais c vraiment trop long, donc je suis à la recherche des URLS des fichiers de MAJ.

Voial
Bye

t'as pas ORION en plus de F-PROT et AVP :??:

redevance Voici mais ca sera toujours aussi long
ftp://ftp.Europe.F-Secure.com/anti-virus/updates/avp/
Redfield Oui j'ai exactement ca, je clique sur le bouton pour faire la MAJ mais c vraiment trop long, donc je suis à la recherche des URLS des fichiers de MAJ.

Voial
Bye
seb31 toi aussi t'as ça :??:
http://perso.wanadoo.fr/mirage31/info/fsecure.jpg  
http://perso.wanadoo.fr/mirage31/info/fsecure2.jpg  
Redfield Slt tous le monde,

Voila j'ai pu telecharger FSecure que j'ai installé sur mon PC sous WIn XP.
Aucun souci pour le moment, mais j'aimerais mettre à jour la base de virus mais voila, je n'ai qu'une connexion RTC, et si je fais la mise à partir du logiciel ca met un tps pas possible.
Donc ou pourrais je trouver les URLS de fichiers à telecharger pour mettre à jour la base virale. Je sais qu'avec AVP on peut telecharger à partir du site.

Donc si quelqu'un connait les URLS merci de me le dire.

Merci d'avance pour la réponse.
Redfield

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)