Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier stockant les login/pass de windows
Wanoo j'ai ckacké un pass de 6 caracteres en 2heures avec mon celeron 500, la grande majorité des gents utilisent des passwords tout simple alors il y a quand meme espoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wanoo j'ai ckacké un pass de 6 caracteres en 2heures avec mon celeron 500, la grande majorité des gents utilisent des passwords tout simple alors il y a quand meme espoir.
fute77 avec une clef à  128bits, tu peux y aller  

mais pour peu que le pass soit pas dans un dico c'est mort à craquer
Wanoo

fute77 a écrit a écrit :

mouaip faut voir si les pass sont bien choisis, tu vas t'amuser à les cracker  

1.4 Ghz, si le pass fait pas 3km de long C possible.

vivacity

Nothing a écrit a écrit :

Sous W9x ce sont biens des fichiers avec l'extension pwl. Il me semble qu'il en est de même sous 2K.
Comme tu dois t'en douter il existe des progs permettant de décoder ces fichiers (tel que Repwl,etc...)  

tu peux me mailler Repwl STP ?
vivacity@netcourrier.com

merci

fute77 mouaip faut voir si les pass sont bien choisis, tu vas t'amuser à les cracker
Wanoo

fute77 a écrit a écrit :

Les pass utilisateurs sont sous win2k stockés dans la base sam

sous NT4, il est possible de changer son ID en utilisant une petie astuce

en revanche, ca ne te donne pas les loggins des users  

Il est possible de copier le fichier sam au demarrage, ensuite tu peux cracker tous les passwords.

fute77 Les pass utilisateurs sont sous win2k stockés dans la base sam

sous NT4, il est possible de changer son ID en utilisant une petie astuce

en revanche, ca ne te donne pas les loggins des users
nothing Sous W9x ce sont biens des fichiers avec l'extension pwl. Il me semble qu'il en est de même sous 2K.
Comme tu dois t'en douter il existe des progs permettant de décoder ces fichiers (tel que Repwl,etc...)
Neo_t3 les fichiers qui les contiennent sont les fichiers vec l'extension .pws ou pwl je sais pu !
fute77 on peu pas editer le contenu de la base sam

vala
Paysan_fou Lo all
Je voudrais savoir si il existe un fichier qui stocke no login/pass pour windows? Si oui lequel et ou?
PS : Je suis sous 2k
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)