Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migration difficile vers XP
Pinzo

xavy a écrit a écrit :

Je suis sur le cul :eek2: Tu peux pas savoir a kel point tu me rends service. Que dieu te bénisse mon frère :love:  

Pas de problème l'ami. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

xavy a écrit a écrit :

Je suis sur le cul :eek2: Tu peux pas savoir a kel point tu me rends service. Que dieu te bénisse mon frère :love:  

Pas de problème l'ami. :hello:

xavy Je suis sur le cul :eek2: Tu peux pas savoir a kel point tu me rends service. Que dieu te bénisse mon frère :love:
Pinzo Imprimante Lexmark : Driver XP

Scanner Artec : Driver XP (téléchargement direct)

Tu as vraiment mal cherché. ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

xavy Je me suis enfin décidé à passer à win XP. Je suis actuellement sous win 98 SE. Par mesure de précaution je fais l'analyse de mon materiel (avec le cd de windos XP ) et la on me dit que mon scanner et mon imprimante ne sont pas compatibles. Je m'entete et je vaiss chercher les drivers sur les sites des constructeurs..... qui ne les possedent pas. Pourriez vous m'aider a les trouver. Mon scanner est un artec Ultima 2000 et mon imprimante une lexmark 2030. d4AANCE MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)