Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows XP lit mal mes disquettes
benstoc j'ai deja verifié mes branchement, mais ca ne doit pas venir du materiel car, encore un fois, cela marche sans probleme sous 98 (partition diferente, mais meme ordi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benstoc j'ai deja verifié mes branchement, mais ca ne doit pas venir du materiel car, encore un fois, cela marche sans probleme sous 98 (partition diferente, mais meme ordi)
couillu le caribou regarde tes nappes si elles sont bien plantées
Z_cool a oui je m en rappel mais moi elle etait plus petit sur mon Amstrad CPC
antp

couillu le caribou a écrit a écrit :

c'est ça:
http://www.astroclub.net/mercure/a [...] e/fdd1.jpg  

Ça c'est même un lecteur IBM

benstoc non, mon lecteur de disquette n'est pas vieux (moins de 6 mois)

couillu le caribou a écrit a écrit :

ton lecteur il est vieux?  

couillu le caribou

Z_cool a écrit a écrit :

c est koi un lecteur de diskette ?  

c'est ça:
http://www.astroclub.net/mercure/a [...] e/fdd1.jpg  

Z_cool c est koi un lecteur de diskette ?
couillu le caribou ton lecteur il est vieux?
kassdelire moi les seuls fois ou j'ai eu des erruers CRC avec Windows c'est quand j'avais overclocke. :D  
Ca peut p'etre ca  :??:
benstoc voici mon probleme : window XP ne sait ni lire ni ecrire sur mes disquettes (sauf pour les fichiers de taille inferieure à 200 K). des que c'est une archive .zip , aussi petite soit elle, j'ai un message : "mauvais CRC ..."(pour la lecture).
Le probleme ne vient pas de mes disquettes car je possede egalement win 98 sur une autre partition, qui fonctionne normalement (avec les meme disquettes biensur).
Si quelqu'un peut m'aider, cela me facilitera beaucoup la vie (au lieu de changer d'OS des que j'utilise une disquette, pour le graver sur CD ensuite...)

Merci d'avance.

benoit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)