Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft pour montage photo...
kikidonc bah c limite quand meme, tu cherche a faire de la photo sur une télé donc la video intervient,moi j'hésiterais pas, dans video/son ils connaissent pas mal de soft en multimédia  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc bah c limite quand meme, tu cherche a faire de la photo sur une télé donc la video intervient,moi j'hésiterais pas, dans video/son ils connaissent pas mal de soft en multimédia  ;)
sawa Je vais me faire jeter si je vais là ! J'y avait pensé mais vu que c du soft que je cherche...
kikidonc t'as tenté ta chance dans video/son  :??:
sawa :bounce:
sawa C un peu ça oui.

Si qqun connait des softs qui permettent de faire ça ... :jap:
kikidonc ah ptete dans video/son il vont t'aider parceque tu veux faire une présentation multimédia qui fonctionne sur VCD
deepcore Ben je sais pas trop, ça doit exister, mais je vois pas trop. Par contre, c'est quoi le rapport avec le lecteur DVD ?
sawa Y'a bien un soft dédié pour le montage photo ?
deepcore Je crois qu'avec powerpoint tu peux faire un executable de tes slides.
sawa Pouvez-vous me donner des noms de softs qui permettent de faire des diaporamas sur fond de musique (le tout synchronisé manuellement)

Et qui permet de graver tout cela sur un CD (compatible avec les lecteur DVD)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)