Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager un modem c possib ?
kikidonc :bounce: Merci click je t'aime  :love:  :D  

oué, la soluce du controle a distance c pas super confort pour celui qui a le pc avec le modem :/
C pas grave le soft c très bien  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc :bounce: Merci click je t'aime  :love:  :D  

oué, la soluce du controle a distance c pas super confort pour celui qui a le pc avec le modem :/
C pas grave le soft c très bien  :jap:
CLICK bon y un truc qui s'appelle modem share :
ModemShare Millenium    
Le partage de modem pour les PME/PMI

--------------------------------------------------------------------------------

ModemShare Millenium est une solution logiciel complète de partage de modems sous Windows 2000 et versions antérieures. Il permet, sur une clientèle de PME/PMI, de partager 2 ports et 10 utilisateurs (extension à 8 ports et 40 utilisateurs possible).

ModemShare Millenium optimise les ressources sur le réseau en déconnectant les utilisateurs dont les ports de COM ne sont pas utilisés après un temps d'inactivités. L'administrateur peut contrôler les groupements de ports COM, ainsi que les restrictions ou permission d'accès. Il permet également de gérer votre serveur de n'importe quel PC sur le réseau.  

Configuration requise :

Logiciel de Communications

Fonctionne avec la plupart des programmes de communications de Windows comme RAS, fax, accès Internet.  
Serveur Windows NT ou 2000

processeur 486/66 ou plus  
Windows NT 3.51 ou plus (Poste de travail ou Serveur)  
16Mo RAM  
un ou plusieurs port COM  
Serveur Windows  

processeur 486 ou plus  
Windows 3.x, 95 ou 98  
8Mo RAM  
un ou plusieurs port COM  
Postes de travail Pour Windows

386SX processeur ou plus  
4Mo RAM Pour DOS  
XT PC ou plus  
640Ko RAM (DOS 5.0 ou plus)  

--------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations, accès au site Spartacom  

Sinon ce que tu peux faire c'est mettre vnc et te connecter sur la machine du modem et activer le fax
neokill@h

kikidonc a écrit a écrit :

Ta gueule  :o  :fou: [:kaola] [:kikidonc]  

[:pom2ter]

kikidonc

NeoKill@h a écrit a écrit :

kikidonc >> Hé ho!! t'as pas fini d'embeter les gens avec tes histoires de famille!  :fou: Pense un peu aux autres qui n'ont pas eu de réponses à leur problème, ces pauvres petits que je m'efforce d'aider de toute ma bonne personne de super héros!!
kikidonc :gun:  :gun:  

Ta gueule  :o  :fou: [:kaola] [:kikidonc]

neokill@h kikidonc >> Hé ho!! t'as pas fini d'embeter les gens avec tes histoires de famille!  :fou: Pense un peu aux autres qui n'ont pas eu de réponses à leur problème, ces pauvres petits que je m'efforce d'aider de toute ma bonne personne de super héros!!
kikidonc :gun:  :gun:
kikidonc Up, des fois que qq1 ait une solution miracle  :ange:
boisorbe juste pour info
j'ai vu ca lorsque je suis passe a l'adsl  
http://www.Faxfacile.com
y a surement d'autre site
deepcore

boisorbe a écrit a écrit :

au fait pour les fax y a des sites ;)  

Bah si c'était encore possible à ce stade.  ;)

kikidonc

boisorbe a écrit a écrit :

au fait pour les fax y a des sites ;)  

:lol: mais pour ca faut avoir internet  :D

boisorbe au fait pour les fax y a des sites ;)
kikidonc

Deepcore a écrit a écrit :

Désolé, mais jusqu'à maintenant je vois pas trop où j'ai dit des conneries. De plus, je n'en savais pas plus que toi au début, mais je sais faire des recherches  :D  

Bah t'avais commencé par dire oué c possib, alors que non c pas possib  :D  :p

deepcore Désolé, mais jusqu'à maintenant je vois pas trop où j'ai dit des conneries. De plus, je n'en savais pas plus que toi au début, mais je sais faire des recherches  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)