Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec koi ouvrir les extensions .ps (PostScripts)
angel18 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel18 :bounce:
angel18 le proxy o taf m'empeche de recup ghost view ou ghost script, personne me donner une adresse http valide plz
angel18

cicyle a écrit a écrit :

essaye ghostview
sinon sur une machine unix c plus facile... gv

ps = postscript c'est ce que lise les imprimantes, essaye de l'envoyer a ton imprimante et regarde le resultat...
sinon essaye de trouver un visionneur post script je vais quand mêm e pas faire le travail à ta place.... :pt1cable:  

directement a l'imprimante ca marche pas, et je vais essayer de trouver ghost view, si vous avez une autre idée je suis preneur

velleronnais GHOST VIEW
cicyle essaye ghostview
sinon sur une machine unix c plus facile... gv

ps = postscript c'est ce que lise les imprimantes, essaye de l'envoyer a ton imprimante et regarde le resultat...
sinon essaye de trouver un visionneur post script je vais quand mêm e pas faire le travail à ta place.... :pt1cable:
angel18 ben ca marche pas :( j'ai acrobat 4.0 o taf est ce que ca peut venir de ca?? ou alors est ce qu'y yaurai pas un autre soft pour l'ouvrir car photoshop en veut pas non plus (version6.0fr)
Jef34 Photoshop, Acrobat Reader les reconnaissent automatiquement.

Word, tu ajoutes le filtres EPS..

Un site bien utile : http://perso.easynet.fr/~cibderf/index.html

Et à cette extention : GsView
angel18 tout est ds le tomik, avec kel soft je peux ouvrir les .ps les fichiers postscripts en fait

merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)