Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comparer 2 fichier dans Word
sbbtn

jameswest a écrit a écrit :

Bonjour

Voila j'ai un fichier X et un fichier Y le X est la version non corriger de Y même texte mais l'un est corriger l'autre est le version d'origine non corrigé  
y a t'il un moyen de comparer les deux fichier pour voir où sont les différences pour que je puisse voir où j'ai fait des erreurs  

Merci  

y'a aussi des logiciels dediés, qui te permettent de faire ca avec tous les fichiers; mais ca fait un moment que je m'en suis pas servi, alors les noms....  
Je les sais plus!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sbbtn

jameswest a écrit a écrit :

Bonjour

Voila j'ai un fichier X et un fichier Y le X est la version non corriger de Y même texte mais l'un est corriger l'autre est le version d'origine non corrigé  
y a t'il un moyen de comparer les deux fichier pour voir où sont les différences pour que je puisse voir où j'ai fait des erreurs  

Merci  

y'a aussi des logiciels dediés, qui te permettent de faire ca avec tous les fichiers; mais ca fait un moment que je m'en suis pas servi, alors les noms....  
Je les sais plus!!

jameswest Merci bcp  :jap:
Wolfman A ca y est. Avec Word 2000, tu ouvres un document. Tu vas ensuite dans Outils/Révisions, et tu choisis Comparer un document. Tu choisis le doc a comparer, et voilà.
Wolfman Il faut que tu cherches dans les révisions si je me souviens bien.
jameswest j'ai fait une recherche sur ton pseudo et word mais j'ai rien trouvé
t'as pas une petite idée  

Merci
Wolfman Fait une recherche dans le forum, j'avais donné la méthode, mais c'était il y a assez longtemps et je ne m'en souviens plus.
jameswest UP  :bounce:  

c'est urgent svp
jameswest Bonjour

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)