Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perdu la ligne "Executer" dans mon menu Démarrer
MarcusB oui blueteen
mais trop crevé, trop de boulot, j'ai été trop vite
le pire c'est que j'avais fait les propriétés du menu démarrer mais j'avais pas vu que la case "activer executer" était décochée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarcusB oui blueteen
mais trop crevé, trop de boulot, j'ai été trop vite
le pire c'est que j'avais fait les propriétés du menu démarrer mais j'avais pas vu que la case "activer executer" était décochée
blueteen ben dans ce cas, il suffisait de retourner dans tweak xp pour lui dire de ré-afficher la commande...
pas la peine de paniquer...
si un prog t'enlèves qque chose il y a 99% de chances q'il soit capable de le remettre...
MarcusB :D  :D  :D  
je m'incline devant le grand maitre Athon  :jap:  
ça marche  ouf !!!!!

:ange: j'ai testé tweack xp .... en français !!! :benetton:
daritz Hahahah c'est foutu, ton ordi est mort, ou tente une réinstal complete de win... ou sinon tu fais touche windows + r  :D .
C'est le raccourcis pour exercuter une cmd...
 :na:
athon dans les propriétés du menu démarrer, tu cliques sur personnaliser, onglet Avancé, tu coches Commande Exécuter  :jap:
antp Dans les propriétés de la barre des tâches il y a quelque part des options pour dire ce qu'on veut afficher dans le menu. Notemment les Favoris. Peut-être que la commande "Exécuter" en fait partie (des éléments "enlevables" ). Sinon en effet tu as dû jouer avec un tweaker en anglais :D
fred2k t'as fait joujou avec un tweaker en anglais ?

:D
MarcusB je suis sous XP pro
et j'ai du traffiquer quelque chose car je n'ai que "rechercher"  et "aide et support" au dessus du bouton "arreter"

je fais comment moi maintenant pour aller dans regedit ou faire un cmd/ipconfig ??
 :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)