Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Personen connait un désinstalleur tout c.. pour outlook ?
B-52 Bon ben le problème c'est que déjà il n'apparait pas dans "ajouter/suppr un programme", et m^me quand je modifies les droits sur ces fichiers cette saloperie de Windows emel remets 10 sec après ..Si je delete le dossier outlokk express il mes ors uenviolation de partage + fichier en crous d'utilisation par windows  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 Bon ben le problème c'est que déjà il n'apparait pas dans "ajouter/suppr un programme", et m^me quand je modifies les droits sur ces fichiers cette saloperie de Windows emel remets 10 sec après ..Si je delete le dossier outlokk express il mes ors uenviolation de partage + fichier en crous d'utilisation par windows  :gun:
symantec

B-52 a écrit a écrit :

C'est pour win 9x, et j'ai 2k, m'enfin si ça marche, il va y avoir du jus de dll sur les murs ! :D  

Ca marche > fais et refais avec IE 6.0

B-52 C'est pour win 9x, et j'ai 2k, m'enfin si ça marche, il va y avoir du jus de dll sur les murs ! :D
symantec Comment Désinstaller Outllok Express

TOUT est indiqué ici  

http://support.microsoft.com/defau [...] US;q256219

Y'v a même un désinstalateur pour les clés dans le registre, mais faut pas oublier les fichiers
B-52 :D  
Je sens que je vais y aller à coup d'Eraser, histoire de voir ce que cette salope en dit .. :D
AlainTech

B-52 a écrit a écrit :

ça veut po  :cry: en tout cas pas pour outlook expresssssssss  :cry:  :cry:  

T'avais dit Outlook, j'ai répondu pour Outlook.
Maintenant tu viens avec Outlook Express, faudrait savoir. :D

B-52 quels fichiers ?
RickHunter33 Meme si tu supprimes tous les fichiers susceptibles d'installer Outlook? et dans options internet enlève le programme de messagerie.

En tout cas, moi, je l'ai plus et il me fait plus chier.
B-52 ça veut po  :cry: en tout cas pas pour outlook expresssssssss  :cry:  :cry:
B-52 Ah yes, je vais essayer....
AlainTech Lancer l'install de Office, décocher Outlook.
Normalement, ça devrait.
B-52 J'en ai marre de ce morba'ck, me sers à rien et prends de la place. En plus (suprême bonheur, qui me plait énormément) il fait rien qu'à se remettre automatiquement quand je le supprime manuellement !

UNINSTALL POWA !  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)