Sujet : Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet |
BsPlayer-Fr |
Les offres promotionnelles ne sont que des attrappes nigauds (et j'en ai fait partie... ;) )
Pour ceux qui ont la formule pro pour le prix d'un abonnement Rapido méfiez-vous et surveillez vos prélèvements banquaires... je ne sais pas pourquoi, Noos a tendance a oublier certaines choses...
C'est ensuite au client de faire la preuve de sa bonne foi ! Je devais par exemple prouver que mon contrat contenait bien l'offre gratuité du modem pendant 1 an ! (ils ont pas l'original non ??) Et tout cela par fax à mes frais après avoir passé 30 min (dépense de 30 F) avec leur Hotline... |
d75 |
e200 a écrit a écrit :
Non, ce que je voulais dire, c'est que tant que ca joue en leur faveur, tout se passe pour le mieux.
Dans ton cas, meme si tu passes a la vitesse sup, pour le meme prix, l'offre est limitée dans le temps (je presume). a l'arrivée, si tu garde ton offre apres expiration de la reduc, y ont gagné. Pour ma part, j'ai ecris un courrier directement a un des responsable du service client ( genre limite injurieux, le courrier ) depuis deja 1 mois 1/2, et bah devines quoi : tjrs pas de reponse. Bien sur mon courrier etait destiné a recuperer un peu de tunes suite a un patacaisse monstrueux de leur part lors de l'instal a domicile.
en dehors de ca, moi aussi je suis tres satisfait de ma connection mais force est de reconnaitre qu'ils ne sont pas vraiment arrangeant des qu'il y a litige.
|
et bien ca ne fait que 9 mois que je suis chez noos, donc je manque peut etre de recul, pour l instant pas de litige(contrairement a l adsl qui n a jamais marché une fois en 2 mois). Pour l offre c est limité un an, apres je reviens a 64ko/s dans le cadre de l offre rapido. D ailleur je suis abboné a l offre rapido pas a l offre pro. Mais j ai la vitesse de l offre pro pendant 1 an. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |