Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avec un seul IP combien de....
dache33 Ca depend de ton routeur...
Si son IP est de classe C (le plus commun) avec un netmask de 255.255.255.0, tu pourras avoir 253 Postes en reseau connectes.
Vala, j'espere que je me goures pas :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dache33 Ca depend de ton routeur...
Si son IP est de classe C (le plus commun) avec un netmask de 255.255.255.0, tu pourras avoir 253 Postes en reseau connectes.
Vala, j'espere que je me goures pas :crazy:
khalifa [:totoz]
maya338 tout est dans dans la réponse...........
AlainTech Moi, je ne comprends pas la question et j'en ai marre d'essayer de deviner les questions qui ne sont pas posées. :gun:
VisualC++ Si c est sur un reseau (a savoir en reseau plutot gentre via hub etc qq soit la techno) c est 1 station.
Si c est derriere un equipement qui fait un partage de connection .... si y a le NAT depend de l implementation de celui-ci
thony06 une
pourquoi, kestu veux faire ?
sam2 station on peut installer?
 [:movingass]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)