Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ADSL sous Win2K et accés disque ?
Webman Ok je vais essayer, je verrai bien ! Je vaisbien tendre l'oreille et bien ouvrir les yeux pour voir ma petite diode ! :lol::D

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Ok je vais essayer, je verrai bien ! Je vaisbien tendre l'oreille et bien ouvrir les yeux pour voir ma petite diode ! :lol::D

zoupiscoupi

Webman a écrit a écrit :

Salut,

L'ADSL est connecté a mon portable et est partagé sur le réseau par l'intermédiaire du partage de connexion de Win2K, je voudrais dans un souci d'économie de mon portable savoir si je peux mettre en veille le HD du portable ? ma question est donc de savoir si le partage de connexion provoque des accés disques sur le HD du "serveur" qui est içi mon portable.

PS: j'espère avoir été clair mais j'en suis pas sûr... :D  

franchement je pense po que la connec ait besoin du Hd,mais on sait jamais....de toute façon,essaye tu veras bien si le hd reste en veille,puis ca risque rien d'essayer....

littleboboy

Webman a écrit a écrit :

Salut,

L'ADSL est connecté a mon portable et est partagé sur le réseau par l'intermédiaire du partage de connexion de Win2K, je voudrais dans un souci d'économie de mon portable savoir si je peux mettre en veille le HD du portable ? ma question est donc de savoir si le partage de connexion provoque des accés disques sur le HD du "serveur" qui est içi mon portable.

Hum essayes  voir :D

Webman Salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)