Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP installation prog sur compte limité ????
jokool non j't'assure sur les propriétés du raccourcis j'ai pas ces cases :(

Dis moi peut tu répondre à une question ?

voila c'est quoi la procédure pour installer des softs sous Win200/WinXPpro ??? lorsque l'on a des comptes admin et des comptes utilisateurs.

lorsque je veux utiliser un prog sous un compte utilisateur,
dois je installer sous mon compte admin le soft puis passer sous un compte utilisateur, ou dois je l'installer sous le compte utilisateur, mais dans ce cas comment je fais pour contourner les droits nécéssaires ?????

bref c'est pas la première fois que j'ai des merdes avec cette histoire de compte et j'ai toujours pas trouver la façon de faire.

merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokool non j't'assure sur les propriétés du raccourcis j'ai pas ces cases :(

Dis moi peut tu répondre à une question ?

voila c'est quoi la procédure pour installer des softs sous Win200/WinXPpro ??? lorsque l'on a des comptes admin et des comptes utilisateurs.

lorsque je veux utiliser un prog sous un compte utilisateur,
dois je installer sous mon compte admin le soft puis passer sous un compte utilisateur, ou dois je l'installer sous le compte utilisateur, mais dans ce cas comment je fais pour contourner les droits nécéssaires ?????

bref c'est pas la première fois que j'ai des merdes avec cette histoire de compte et j'ai toujours pas trouver la façon de faire.

merci.
littleboboy

jokool a écrit a écrit :

t'as quoi comme OS ??????

je suis sur WinXP Pro et j'ai pas ces cases là ?????

y faut faire quelque chose de spécial pour les avoir ?????  

hum j'ai  plus le portable sous XP la :D et pas envie de rebooter ;)
Ensuite  tu edites les proprietes du raccourci tu dois forcement tomber dessus ;)
A oui la je suis sous le vrai OS (enfin disons le windows valable :D )  windows 2000 Professionel :p

jokool t'as quoi comme OS ??????

je suis sur WinXP Pro et j'ai pas ces cases là ?????

y faut faire quelque chose de spécial pour les avoir ?????

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jokool--[/jfdsdjhfuetppo]

littleboboy

jokool a écrit a écrit :

runas /savedcred :(

ça marche pas :(
j'ai déjà essayé :(

pas d'autres soluce ????

merci quand même.  

tu as bien fais comme cela ?
http://www.littleboboy.net/hfr/raccourci.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo]

jokool runas /savedcred :(

ça marche pas :(
j'ai déjà essayé :(

pas d'autres soluce ????

merci quand même.
littleboboy

jokool a écrit a écrit :

Salut tout le monde :)

bah voila sur XP pro comment on fait pour installer un prog sur un compte limité ???

parce que j'essaie d'installer Microsoft autoroute98 et lorsque je suis avec le compte limité il me dit de lancer le setup pour installer le prog ?????

aucun problème pour le lancer sous le compte admin mais impossible sous le compte limité :(

merci d'avance  

AU  niveau du raccourci tu demandes a ce qu'il soit lancé sous un autre compte :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo]

jokool up
jokool Salut tout le monde :)

bah voila sur XP pro comment on fait pour installer un prog sur un compte limité ???

parce que j'essaie d'installer Microsoft autoroute98 et lorsque je suis avec le compte limité il me dit de lancer le setup pour installer le prog ?????

aucun problème pour le lancer sous le compte admin mais impossible sous le compte limité :(

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)