Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Detecter les parametre du proxy
fofoul audio galaxy + proxy = super chaud surtout si c'est un HTTP comme squid :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fofoul audio galaxy + proxy = super chaud surtout si c'est un HTTP comme squid :D
tharkun commence par un tracert...

cherche tes DNS (peut-être sur la même ip que ton proxy)

regarde dans ta table host

affiche tes tables de routage

regarde ta passerelle par défaut dans tes params réseau...

bref, commence par chat ;)
faldorn mais y a pas de message d'erreur !!!!, mais c po grave, vaisme debrouiller autrement. Merci ;)
seyed_s ben si justement, seul l'admin peut te fournir l'adresse/nom du proxy et tu dois aussi avoir un user/pass.
faldorn mais non aucun rapport !!!!!

Je cherche juste a connecter audiio galaxy, mais y veut po se connecter, donc faudrait ke je connaisse les parametre du proxy, pisque je suis derriere un proxy, mais je les connait po !!!! donc je voudrais savoir si y a pas un moyen pour les connaitre !!!!
seyed_s il faut toujours écouter les messages d'erreur windows : contacter votre administrateur systeme.  :D
faldorn Comment puis je connaitre les parametre de du proxy d'entreprise derriere lequel je suis connecter 9sous IE, ya ni de script ni de proxy specifique...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)