Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ADSL encore et toujours....
Webman Merci ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Merci ! :jap:
zoupiscoupi

Webman a écrit a écrit :

Ok je vais essayer de faire la partage de connexion de Win2K on verra bien ce que cela donne !  

:hello:  

sur ton paicai qui partage la connec
tu partage la connec
tu definis une ip a la carte reseau
ainsi qu'un sous masque reseau
sur les paicais clients pareil,plus en passerelle l'ip de la machine qui partage l'acces...et normalement ca devrait roulaize

Webman Ok je vais essayer de faire la partage de connexion de Win2K on verra bien ce que cela donne !  

:hello:
zoupiscoupi

Webman a écrit a écrit :

Salut,

Je cherche un soft pour partager ma connexion ADSL et qui puisse partager aussi le FTP, ICQ, POP, SMTP, etc etc etc... Et si possible aussi simple que AnalogX Proxy. (avec qui d'ailleur j'ai un problème... voir lien juste en dessous)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

po besoin d'une quelquonque daube a la winrout ou autre
win 2k le fait tres bien tout seul.....

touk je comprends pas ?
en principe  c'est pris encharge par Windob?
Webman Salut,

Je cherche un soft pour partager ma connexion ADSL et qui puisse partager aussi le FTP, ICQ, POP, SMTP, etc etc etc... Et si possible aussi simple que AnalogX Proxy. (avec qui d'ailleur j'ai un problème... voir lien juste en dessous)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)