Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wireless et l'art ... ca donne koi ???
the rusty bonjour a tous,
j'aimerai bien créer un pont wireless entre mon boulot et chez moi ... ( c'est mon boss ki finance ) mais sur le site de l'art, je cite "A l?extérieur des bâtiments sur le domaine public, l?utilisation des RLAN n?est pas possible. ", donc je ne sais pas koi faire ...
c'est moi ki suis tro^con ou il y a une astuce ???
merci d'avance.

ps : si il y a des personnes ki utilise du matos wireless .. donnez moi votre avis svp ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the rusty bonjour a tous,
j'aimerai bien créer un pont wireless entre mon boulot et chez moi ... ( c'est mon boss ki finance ) mais sur le site de l'art, je cite "A l?extérieur des bâtiments sur le domaine public, l?utilisation des RLAN n?est pas possible. ", donc je ne sais pas koi faire ...
c'est moi ki suis tro^con ou il y a une astuce ???
merci d'avance.

ps : si il y a des personnes ki utilise du matos wireless .. donnez moi votre avis svp ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)