Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux utilisatuers de Direct Connect....
kaltan1 j'ai le même probléme lorsque je lance direct connect à savoir utilisation du cpu à 100% pendant quelques secondes à intervalles régulier

je ne sais pas d'où ca provient mais j'utilise aussi ZA version 2.6
mais dans mon cas seul direct connect utilise 90% du processeur et non pas zone alarm

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1 j'ai le même probléme lorsque je lance direct connect à savoir utilisation du cpu à 100% pendant quelques secondes à intervalles régulier

je ne sais pas d'où ca provient mais j'utilise aussi ZA version 2.6
mais dans mon cas seul direct connect utilise 90% du processeur et non pas zone alarm

kaltan
Dk59 J'utilise pas dc, mais est-ce que tu as ouvert tout ce que est necessaire dans ZA ? En particuliers pour edonkey ?
Hope for a new love sinon tu regles les priorités des appli sous 2000 enfin je dis ca mais je dois dire une connerie
Sloutch

thaodalf a écrit a écrit :

je suis sous DC++ 0.16 et avec edonkey en meme temp.
j'ai pas de probleme lier a l'occupation processeur.
mais j'ai remarquer que :
mon ftp eszt prioritaire pour le debit sur dc mais dc est prioritaire sur edonkey.
j'utilise le bot avec le donkey peut etre que ca vient de la.  

Et est-ce que tu utilise Zone Alarm également ?
Car chez moa, c'est lui ki utilise les 50% restants du temps processeur quand DC se met à déconner !!!  :o

thaodalf je suis sous DC++ 0.16 et avec edonkey en meme temp.
j'ai pas de probleme lier a l'occupation processeur.
mais j'ai remarquer que :
mon ftp eszt prioritaire pour le debit sur dc mais dc est prioritaire sur edonkey.
j'utilise le bot avec le donkey peut etre que ca vient de la.
Hope for a new love aucun pb pour moi
PercolatorXL moa ça marche bien !!!

Comprends pas pour toa, désolé
Sloutch UP, puis dodo....  :sleep:
Sloutch Et pkoi est-ce que mon Zone alarme se met tout à coup à me piquer presque 50% du temps processeur alors que d'habitude, il tourne vers les 0 voir 2%.

Je subis de grosse attaque de Direct Connect ???   :??:  
Car ce dernier, prends les 50 autres % !!!!
Jef34 VsMon c ZoneAlarm, c'est le processus lié au Firewall....

Ne le kille pas :)
Sloutch Bah moi aussi !!!

ça marche bien au début, mais ensuite quand ces 2 fichiers me bouffent 100% de mon processeur, E-donkey ne marche pu !!!  :gun:  

Help  :sweat:
ben che pas.
perso j'utilise la version officielle de DC, et j'ai pas de probleme.
Sloutch Oui, DC++ 0.16, Pkoi ?
tu utilises DC++ ?
Sloutch Salut,  :hello:  

Est-ce kil vous arrive que les fichiers VSMON.EXE (c'est koi ce fichier d'abord ?) et DCPLUSPLUS.EXE vous utilise 100% du temps processeur ???  :??:  

Parceque kan je suis sur E-Donkey et Direct connect en meme temps, ça marche bien au début (2 à 3% du temps processueur occupés), mais ensuite kan ces 2 fichiers utilisent 100% du processeur, ils me font planter E-Donkey !!!  :fou:  

Comment faire pour y remedier, merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)