2 topics + 1 up sans attendre ...
achète systran :o
casse-burnes
Up j'ai un train pour un voyage de 8h dans 1h ahaha, et j'aimerai bien travailler et m'aider d'un logiciel de traduction :D
Merci
casse-burnes
Bonjour, désolé de faire remonter le topic mais ca évitera d'en ouvrir un autre :o
Je recherche un logiciel de traduction qui peut s'utiliser sans se connecter a internet (exemple dans un train)
Merci pour vos conseils :)
chomage+5
Salut.
Je cherche aussi un "mini dico" éléctronique hors ligne avec raccourci facile à utiliser.
Genre tu surligne un texte et puis clic droit + touche T -> ouvre une fenêtre de traduction...
bon enfin dans le délire.
Si qqn a une idée c'est cool.
blueteen
essaie une recherche sur : "babylon translator" ou "reverso pro"...
@+
Slipknaut
:bounce: :)
Slipknaut
ouais , j'ai vu ca ;
ca donne un peu n'importe koi ... !! :) Mais je cherche vraiement un prog a d/l , je dois rentrer chez moi ce soir , et je n'ai pas le net la bas ...
Anathema
C'est de la traduction en ligne... C'est gratuit justement dans la mesure où tu l'utilises depuis leur serveur. Tu colles ton texte à droite (pour systran), tu séléctionnes la langue d'entrée et de sortie, et boum, translate, ça ressort traduit à gauche.
Slipknaut
euh , ca a l'air bien ton truc systranlink la ,
mais y'a pas un endroit ou on peut d/l une version d'essai ??
Je trouve pas . Ca m'enbeterai de taxer 350 dollars pour traduire un texte pour l'ecole ... :)
Voila , je cherche un petit logiciel de traduction anglais ---} francais , c juste pour traduire un texte d'anglais , donc pas besoin d'un truc pro ... !!
Voila , si c un freeware ou shareware , c tres bien.
Merci de votre aide. Je vais voir sur telecharger.com ce qu'ils proposent. Merci :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slipknaut--[/jfdsdjhfuetppo]