Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l aide !!!!
bizounours nop g rien installer du out sur se machine  jejouis le soirur cs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bizounours nop g rien installer du out sur se machine  jejouis le soirur cs...
symantec Ben moi je pense que tu a installé un Tweaker pour ta carte G-Force et que ce tweaker n' est pas compatible  

Donc faut prendre la derniére version ou désinstalle celle ci avant
bizounours personne  ne c ..??????

aller s vous plait
bizounours up  

si vous plait :( g vraiment po envie de formater :(
bizounours up :bounce:
bizounours Voila g un probleme sur un pc :  
lors du demarrage de windows (w2k pro sp2),   apres le chargment des connxeion reso et tous g se ce message ki a apparait (je ne suis po encore sous le bureau) : La bibliothèque de liaision dymanimique Lz32.dll est introuvable  sur le chemin scpecifié c: winnt;.;c:^winntsystem32... g plus k a faire ok  ensuite  j arrive sous le bureau et pour chaque ellement ki est cense c charger   il me met le meme message ! sauf ki il me dit que c par exmple   icq ki n arrive po a trouvée cette bibliotheque !
ensuite g un autre message :
rundll  
erreur de chargement de nvqtwk
X   Le module specifie est introuvable !

Vola a  puis sous le bureau des ke je vex lancer une application il   il meremet le premier message lorsque je clique sous poste de travail  c hyer lond  environ 2mn pour i arriver !  
je ne peux rien faire du tous. je pensse k il s agit d un virus etant donnée ke la machine marchait tres bien encore hier soir mais je ne c po de kel virus il peux  s agir ! help me !! pleaze ! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)