Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Performances de Spider sous XP bizarres
nicvall Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d'installer WinXP sur mon ancienne machine (Athlon700 Slot A sur MSI K7Pro avec une ATI AIW Rage Pro)  pour ma copine et tout marche très bien sauf... le spider. (ne rigolez pas, le spider lui est indispensable)
Les cartes se distribuent très lentement (une par seconde) mais ça accélère quand je diminue la profondeur des couleurs de plus le son est synchro avec l'image (tchac.....tchac.....tchac.....etc) Pas de conflits de Périphs enfin bref, j'vois pas, des idées? merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicvall Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d'installer WinXP sur mon ancienne machine (Athlon700 Slot A sur MSI K7Pro avec une ATI AIW Rage Pro)  pour ma copine et tout marche très bien sauf... le spider. (ne rigolez pas, le spider lui est indispensable)
Les cartes se distribuent très lentement (une par seconde) mais ça accélère quand je diminue la profondeur des couleurs de plus le son est synchro avec l'image (tchac.....tchac.....tchac.....etc) Pas de conflits de Périphs enfin bref, j'vois pas, des idées? merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)