Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer zindoze pour downloader plus que 2 fichiers à la fois ?
Pinzo

vachefolle a écrit a écrit :

boaf  :heink:  

Au cas où t'aurais pas remarqué je suis modo sur Graphisme donc je peux tous les déplacer les topics. :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Au cas où t'aurais pas remarqué je suis modo sur Graphisme donc je peux tous les déplacer les topics. :heink:

vachefolle

Pinzo a écrit a écrit :

Quoi "mouais" ?? :??: :heink:  

Pinzo

mouais  

Quoi "mouais" ?? :??: :heink:

vachefolle

Pinzo a écrit a écrit :

Le topic était au départ sur Graphisme, je l'ai déplacé juste après la réponse de Kdesign. ;)  

mouais

Pinzo

:heink:  

Le topic était au départ sur Graphisme, je l'ai déplacé juste après la réponse de Kdesign. ;)

vachefolle

kdesign a écrit a écrit :

:non:  spa du graphisme ca  :non:  

:heink:

johnix Merci les gars

Je toujours pkoi ça merde mais j'ai une solution maintenant

MERCI :  :hap:
Nash ca dépend des versions de IE je crois ... le fait est ke avec IE6 sous winXP, g le même prob ... 2 d/l max par serveur ...

merci pr la clé ds la base de registre !
Pinzo Pff... c'est de la foutaize. J'ai déjà téléchargé plus de deux fichiers en même temps provenant du même serveur. :heink:
ZeBorG Si IE (tout OS confondu) ne te permet pas de télécharger plus de 2 fichiers à la fois c?est qu?ils respectent la "nétiquette" (Net-étique) pour ne pas congestionner le réseau mondial.
Ceci dit, si tu lance une nouvelle instance de IE (et non pas simplement ouvrir une nouvelle fenêtre avec Crtl+N) tu peux télécharger deux autres fichiers et ainsi de suite.

Pour outre passé cette limite il suffit de faire la modif dans la base de registre comme décrit plus haut par Freduche.
bigstyle Par defaut en fait,on ne peut pas ,a priori download plus de deux fichiers qui proviennent du meme serveur.

Le MaxConnectionPerServer permet de modifier cette restriction.
antp Par défaut dans Win2k/WinXP (et peut etre d'autres) on ne sait pas downloader plus de deux fichiers à la fois dans IE.
(Et y a toujours des gus qui confondent IE et Windows, comme ceux qui confondent Word et Windows...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo depuis quand windows ou ie sont limités à 2 d/l ??

c un fake ? ou dans le meilleur des cas un coup de paranoïa ? :??:

je downloade 10 fichiers a la fois voir + alors vous avez surement win3.1 :D :lol:
antp :non: c'est pas Windows ça, c'est IE
kdesign :non:  spa du graphisme ca  :non:
johnix Comment faut faire, j'arrive po :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)