Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une petite question sur NIS2002
titi83 Si si j'en suis sur j'avais vu un post il y a un moment, sur un site et je l'avait fait mais je ne me rappelle plus ce que j'avais fait, car en fait Norton bloque le site. Et pour te prouver quand je désactive Norton ça marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi83 Si si j'en suis sur j'avais vu un post il y a un moment, sur un site et je l'avait fait mais je ne me rappelle plus ce que j'avais fait, car en fait Norton bloque le site. Et pour te prouver quand je désactive Norton ça marche.
nrv_from_cnr Rien à voir avec ton pb (si je puis dire), tu peux en envoyer aussi via everyday.com.
Si ça peux te dépanner :)
A+ Nrv :)
titi83 Voila mon problème je n'arrive pas à envoyer des sms sur ce site (sfr.fr)http://195.115.48.10/flash/data/html/offre/services/texto/texto.html en fait quand je clique sur envoyer j'ai un message du site qui me dit "412 Uknow SFR02" et je sais de source sur que c'est Norton Internet Security 2002 qui me bloque car lorsque je le coupe mon message peu etre envoyer, ou je dois le parametrer pour qu'il laisse passer ce site? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)