Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau-reconnaissance machine
nrv_from_cnr Mail moi (cf mon profil), je te mail back un fichier word décrivant toutes les étapes à suivre, que j'ai écrit moi même avec saisies d'écran et tout et tout.
Ok ?
Vu que c'est assez long à expliquer, le mieux est que tu suives la procédure que j'ai écrite et à poser des questions sur les points où tu bloques (si tu bloques).
Tout le monde pourra alors te répondre simplement, et tu auras la trame à suivre. Ce sera mieux pour tout le monde, sinon on va faire péter les 200 posts (pour peux que les gens du forum soient chaud à répondre à ce genre de question, posée 2000 fois ;) )
See ya, Nrv :)

PS : Mail moi donc, je connais pas ton mail (pas dans ton profil).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Mail moi (cf mon profil), je te mail back un fichier word décrivant toutes les étapes à suivre, que j'ai écrit moi même avec saisies d'écran et tout et tout.
Ok ?
Vu que c'est assez long à expliquer, le mieux est que tu suives la procédure que j'ai écrite et à poser des questions sur les points où tu bloques (si tu bloques).
Tout le monde pourra alors te répondre simplement, et tu auras la trame à suivre. Ce sera mieux pour tout le monde, sinon on va faire péter les 200 posts (pour peux que les gens du forum soient chaud à répondre à ce genre de question, posée 2000 fois ;) )
See ya, Nrv :)

PS : Mail moi donc, je connais pas ton mail (pas dans ton profil).
hashka je ne my conné pas en reseau... :ouch:  

et ne connait donc pas les parametres...
il me fodrait un suivi depuis le debut...;))
Krapaud quels sont les paramètres réseau sur ces machines?
hashka comment installé correctement mon reseau  
doit je le configurer de maniere speciale??

j'ai actuellement mes cartes reconnues sur les 2 pc ...
l'icone connexion locale fonctionne ...
mé je ne vois pas l'autre machine...
comment la detecté ..?
kel procedure suivre?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)