Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment router un port spécifique ?
meulator J'ai lu sur un autre post que je ne pourrai pas voir si ca fonctionne depuis mon propre réseau... c'est peu etre ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator J'ai lu sur un autre post que je ne pourrai pas voir si ca fonctionne depuis mon propre réseau... c'est peu etre ca
meulator Oui moi aussi j'aimerai bien une explication... avec Winroute lite il y a bien un onglet mapping : j'ai mis par exemple quand les port = 21 rediriger vers l'ip 192.168.0.2 mais ca ne semble pas fonctionnner...
Help pliz!
lionz Salut, j'ai une passerelle sous win98 avec winroute lite qui distribue la connex sur le réseau.

Mais j'ai un problème, si j'ai un serveur ftp sur l'une des autres machines, comment faire pour router les connexion au port 21 de la passerelle, sur un autre pc du réseau ?

Winroute fait il ça ? un autre soft le fait ? win nt 4 le fait ?

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)