Et puis ça a jamais merdé depuis au moins 6 mois, la ça fais 1 semaine et demie que ça merde un tout petit peu , et en plus ça survient la nuit, alors pas de quoi en faire un drame...
tssstare
[doublon;]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare--[/jfdsdjhfuetppo]
tssstare
Citation :
pareil pour moi....mais ds 3 mois bye bye mamadou et bonjour...je c pas ki mais pas mamadou
Tu as tort :sarcastic:
Minouchette
nrv_from_cnr a écrit a écrit :
Je comprends pas je suis connecté 24h/24 depuis 6 mois, pas la moindre merde en ADSL (car c'est bien de ça dont vous parlez ...) ???
Nrv :)
[:xx_xx] tes parents payent l'électricité comme des cons c'est ça?
reset.smith
Je comprends pas je suis connecté 24h/24 depuis 6 mois, pas la moindre merde en ADSL (car c'est bien de ça dont vous parlez ...) ???
Le problème se situe à la connexion alors évidemment si tu te déconnecte jamais... :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Reset.Smith--[/jfdsdjhfuetppo]
nrv_from_cnr
Question subsidiaire : tu es une fermière ou pas ?
Nrv ;)
ben pour moi, aujourd'hui c la premiere fois depuis que je suis chez wanadoo soit 10 mois...j'en peux plus :cry:
nrv_from_cnr
dudubigboss
cai koi DNS ? :??:
cachan val de marne..."l'ordinateur distant ne repond pas"...
je poste ce msg en connection gsm 9600 bauds :cry:
mitsumonchat
pareil pour moi....mais ds 3 mois bye bye mamadou et bonjour...je c pas ki mais pas mamadou :D
Minouchette
j'ai rien dit ça marche aussi sans les DNs qu'on m'a filé....
Ouf. [:xx_xx]
Minouchette
:cry: Ben j'ai changé les DNS avec ça ça marche sinon chez moi (grenoble), y'a pas moyen et depuis hier soir. :(
dd54fr
D'après le 1013 de France Télécom (10h45), le problème qui affecte l'ADSL vient bien de chez eux, et ce depuis minuit/1h sur toute la Lorraine (Nancy/Metz) et jusqu'a Charleville Mézière.(Tout providers confondus (Wanadoo, Club Internet, Tiscali,...))
Mais à cette heure actuelle, ça refonctionne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo]
reset.smith
minouchette t'es pas la seule que ça emmerde grave. :fou:
En plus les DNS qui tombe chez Wanadoo ça m'arrive à chaque fois que j'ai une connexion urgente à faire sur le net. :sarcastic:
Minouchette
P'tain ça commence à faire vraiment bcp je trouve..... [:halalala]
Minouchette
c'est toujours mort. [:sisicaivrai]
bl0p
j'espere que ca reviendra chez vous :sweat: :sweat:
kosss
ici noisy-le-grand 93 region parisienne il y a eut effectivement des problème de DNS vers les coups de 11.00 j' remis les DNS de free à la sauvage mais je sais pas si cest mamadoo qui a réparer les problème de DNS ou c'est Free qui Roxor !
même pb de déconnexion sur montauban (tarn et garonne) cette nuit, tout est rentré dans l'ordre en fin de matinée :)
:hello:
Hyp
Verdun (Nord est)
C'est bon ca remarche depuis 11h30!!
shopin
Je suis dans l'Oise, connection possible que vers 11h30.
bl0p
sur paris c nickel [:nashtbg] [:nashtbg]
claps
Ici sur NICE probleme jusqu'a 10h45 et hop ca remarche :)
Bizarre, ici à Dijon c nickel, reconnexion auto à 5:00am, puis connexion nickel à 11:00 :sweat: Pourvu que ça dure...
Hyp
Je suis dans le Nord Est (Verdun).
Impossible de me connecter en ADSL depuis ce matin.....
je suis vert, heureusement qu'il fait super beau :sol:
Et chez vous tjrs planté????
froud
ici au havre non plus pas moyen de se connecter, j'ai bien choisi mon fai moi...
prosper_le_purineur
minouchette a écrit a écrit :
C'est comment chez vous?
impossible de se connecter chez moa. [:wam]
[:sisicaivrai]
Ca n'arrête pas de merder depuis 4-5 jours de déconnecter ça me saoule :cry:
Elbarto
je confirme Wanadoo ADSL ne marche plus depuis 4h00 du mat,
je suis en Meurthe et Moselle (Lorraine) et pas moyen de me connecter
Minouchette
:hello: t'es connecté depuis longtemps aussi p-e. :??: Moi j'viens juste d'essayer....:/
Y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuh. [:sisicaivrai]
minouchette a écrit a écrit :
C'est comment chez vous?
[:sisicaivrai]
Coucou Minouchette, c HotShot alias KD :hello: :hello: :hello:
Perso, Wanadoo tourne bien chez moi (connexion ok) sauf que la plupart des sites restent introuvables, ils ont encore renversé du yaourt dans les serveurs DNS :cry:
(ca vaut pas le jus de carotte renversé dans ma télé [:-freaker-])
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo]
Minouchette
C'est comment chez vous?