Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment désactivé le partage de connexion ?
AlainTech QFC = qui fait ch**r.
Je te demandais la liste des composants que tu vois dans "Panneau de conf - réseau" :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlainTech QFC = qui fait ch**r.
Je te demandais la liste des composants que tu vois dans "Panneau de conf - réseau" :D
Ch@rly

AlainTech a écrit a écrit :

Juste avant les plumes, il me vient une idée, prépare-moi la liste des composants réseau de cette machine QFC  

QFC ? (excuse l'ignorance)
J'ai juste une carte réseau Netgear.
Mais bientôt les plumes... ;)

AlainTech Juste avant les plumes, il me vient une idée, prépare-moi la liste des composants réseau de cette machine QFC
Ch@rly

Si tu me vois pas lundi vers 16-17h, fais un petit UP ou envoie-moi un MPV :spookie:  

Ok et merci d'avance d'essayer.

AlainTech Si tu me vois pas lundi vers 16-17h, fais un petit UP ou envoie-moi un MPV :spookie:
Ch@rly Et le plus étrange, c'est que si je coupe la connexion inutile, il la relance  :ouch:  
C'est un besoin pour lui :pt1cable:
AlainTech Ceci étant dit, c'est vrai que c'est étrange, je n'ai jamais vu 98 ouvrir 2 sessions tcp/ip pour une même requète.
Je vais voir au taff si je peux reproduire.
Encore désolé pour le manque de compréhension. :ange:
Ch@rly Pas de quoui, surtout si tu as une idée pour mon pb  ;)
AlainTech Sorry, autant pour moi, j'avais loupé ce passage

Citation :

J'ai un poste serveur (1) sur lequel j'ai un modem (1). Sur ce poste (1), j'ai donc activé le partage de connection. Sur ce poste se raccordent donc 3 autres postes.
Aujourd'hui, sur le poste (2) j'ai mis un modem (2), configurer une connexion, et indiquer d'utiliser par défaut la nouvelle connexion modem (2).
Malgré celà, qd je lance un accès internet sur le poste (2), les 2 modems se connectent. Voilà

J'ai été trompé par ta première phrase

Citation :

Jusqu'à présent je partageais une connexion à travers un réseau.  
Tout en restant sur le réseau, je me suis rajouté un modem sur un poste

Désolé de m'être nrv :sweat:

Ch@rly

Déééééciiiidéééémeeent, tu insistes!!!!!
Un partage n'a de sens que sur la machine qui donne accès à Internet :gun:  

Mais c'est ce que je te dis.
On dit la même chose mais on ne se comprend pas.

AlainTech Déééééciiiidéééémeeent, tu insistes!!!!!
Un partage n'a de sens que sur la machine qui donne accès à Internet :gun:
Ch@rly

Citation :

Panneau de config, Ajout suppr prog, Install zindozs, Outils Internet, décocher partage. Reboot, merci bilou.  

J'insiste (lourdement) :bounce:  :bounce:  
Après, tu refais ton partage, mais sur la carte d'accès à distance :sarcastic:  

Je peux pas te confirmer, car tout celà est au bureau, pour les postes qui restent connecter via le serveur. En tout les cas, je suis sur qu'en ce qui concerne le poste que je veux isoler, le partage n'est pas coché, je l'avais vérifé.

AlainTech

Ch@rly a écrit a écrit :

Alors, vous en pensez quoi. Merci.  

Citation :

Panneau de config, Ajout suppr prog, Install zindozs, Outils Internet, décocher partage. Reboot, merci bilou.  

J'insiste (lourdement) :bounce:  :bounce:  
Après, tu refais ton partage, mais sur la carte d'accès à distance :sarcastic:

Ch@rly Alors, vous en pensez quoi. Merci.
Ch@rly

Comprends pas...
Un partage, ça se fait sur la machine "dite" serveur :??:  :??:  

J'ai un poste serveur (1) sur lequel j'ai un modem (1). Sur ce poste (1), j'ai donc activé le partage de connection. Sur ce poste se raccordent donc 3 autres postes.
Aujourd'hui, sur le poste (2) j'ai mis un modem (2), configurer une connexion, et indiquer d'utiliser par défaut la nouvelle connexion modem (2).
Malgré celà, qd je lance un accès internet sur le poste (2), les 2 modems se connectent. Voilà

AlainTech

Ch@rly a écrit a écrit :

Sur les poste clients, le partage est déjà désactivé  

Comprends pas...
Un partage, ça se fait sur la machine "dite" serveur :??:  :??:

Ch@rly

Panneau de config, Ajout suppr prog, Install zindozs, Outils Internet, décocher partage. Reboot, merci bilou. ;)  

Sur les poste clients, le partage est déjà désactivé

AlainTech Panneau de config, Ajout suppr prog, Install zindozs, Outils Internet, décocher partage. Reboot, merci bilou. ;)
skylight t'arrive a deconnecter un modem via le rezo ?  :heink:  

sinon bah vire la passerrelle
Ch@rly

skylight a écrit a écrit :

ds tes options internet, clique sur ta connexion, et clique sur le bouton "par défaut"
puis coche "tjs etablir la connexion par default)  

c'est ce que j'ai fait et malgré celà, il me lance une double connexion  :eek2:  
Plus fort, si je me déconnecte à partir du poste réseau, il me la relance !!! :crazy:

skylight ds tes options internet, clique sur ta connexion, et clique sur le bouton "par défaut"
puis coche "tjs etablir la connexion par default)
Ch@rly

skylight a écrit a écrit :

tu veux te connecter avec quoi ?  

Avec le modem raccordé directement sur le PC

skylight tu veux te connecter avec quoi ?
Ch@rly Mais si je vais çà, c'est sur qu'il va aller sur le réseau et pas utiliser ma connexion directe  :(
skylight tu fais : ne jamais établir de connexion :)
Ch@rly Jusqu'à présent je partageais une connexion à travers un réseau.
Tout en restant sur le réseau, je me suis rajouté un modem sur un poste et je lui demande de : "Toujours établir la connexion par défaut ..." dans les options internet.
Malgré celà, à la connexion, il se connecte avec le modem direct du poste, puis sur une autre ligne à travers le réseau  :fou:  
Comment supprimer cette connexion ?
Celà se passe sous 98 SE.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)