Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 ch'tites questions...
Lancelot**

chatx22 a écrit a écrit :

on ne paye pas pour le demenagement de la ligne adsl, il faut juste que tu les appelles pour qu ils te mettent un switch correspondant a ta nouvelle ligne.
 ;)  

c sérieux ou c une blague? rien n'est gratuit en ce monde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lancelot**

chatx22 a écrit a écrit :

on ne paye pas pour le demenagement de la ligne adsl, il faut juste que tu les appelles pour qu ils te mettent un switch correspondant a ta nouvelle ligne.
 ;)  

c sérieux ou c une blague? rien n'est gratuit en ce monde...

chatx22 on ne paye pas pour le demenagement de la ligne adsl, il faut juste que tu les appelles pour qu ils te mettent un switch correspondant a ta nouvelle ligne.
 ;)
Lancelot** bon, et pour l'histoire du déménagement, c'est possible ou pas chez Wanadoo? (et à quel prix)
zoupiscoupi

zoupiscoupi a écrit a écrit :

ouai d'accord ta raison.....  

http://www.hifocus.net/bewan4.php3

zoupiscoupi

Colonel_Fury a écrit a écrit :

:non: non les perfs ne sont pas meilleurs en usb, cela dépend simplement de sa zone géographique et de la chance que l'on a.

et usb ou ethernet c le même prix.  

ouai d'accord ta raison.....

leirn

Colonel_Fury a écrit a écrit :

:non: non les perfs ne sont pas meilleurs en usb, cela dépend simplement de sa zone géographique et de la chance que l'on a.

qd g acheter le mien y mont dit xtense 1000, ethernet 1500...

Colonel_Fury :non: non les perfs ne sont pas meilleurs en usb, cela dépend simplement de sa zone géographique et de la chance que l'on a.

zoupiscoupi

Leirn a écrit a écrit :

si ca a pas changer, ethernet bcp plus cher...

avec certaines cartes meres a chipset via, l'alimentation de l'usb pour "la raie verte" est difficilement gerée et peux conduire a un plantage connexion ou machine  

:jap:

leirn

zoupiscoupi a écrit a écrit :

usb perfs legerements meilleurs....
ethernet aucun pbleme de drivers,surtout sous XP c mieux....

sinon je sais po  

si ca a pas changer, ethernet bcp plus cher...

avec certaines cartes meres a chipset via, l'alimentation de l'usb pour "la raie verte" est difficilement gerée et peux conduire a un plantage connexion ou machine

zoupiscoupi

Lancelot** a écrit a écrit :

les voici:

1°) Quels (dés)avantages offrent un modem Ethernet par rapport à un modem USB? Sous WinXP, lequel marche le mieux?

2°) Chez Wanadoo, peut-on faire déménager la ligne ADSL pendant l'abonnement? et à quel prix? (c marqué nul part sur leur site)
Est-ce compliqué/long?

j'attends vos lumières...

(PS: j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses...)  

usb perfs legerements meilleurs....
ethernet aucun pbleme de drivers,surtout sous XP c mieux....

sinon je sais po

Lancelot** les voici:

1°) Quels (dés)avantages offrent un modem Ethernet par rapport à un modem USB? Sous WinXP, lequel marche le mieux?

2°) Chez Wanadoo, peut-on faire déménager la ligne ADSL pendant l'abonnement? et à quel prix? (c marqué nul part sur leur site)
Est-ce compliqué/long?

j'attends vos lumières...

(PS: j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)