Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment reprendre le téléchargement d'un fichier avec EDonkey ?
pipomolo Le fichier est il dans ta liste de telechargement ?
S'il n'y est pas, c'est soit qu'il te manque le fichier x.part.met, soit que ce dernier est corrompu...

Alors il faut utiliser recovermet pour le recreer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pipomolo Le fichier est il dans ta liste de telechargement ?
S'il n'y est pas, c'est soit qu'il te manque le fichier x.part.met, soit que ce dernier est corrompu...

Alors il faut utiliser recovermet pour le recreer...
_2K_

NinoH a écrit a écrit :

La question est dans le titre, et la réponse est dans votre tête, alors HELP !
J'ai un fichier /part de 700 Mo dans le dossier temp définit pour EDonkey, et il ne reprend pas le téléchargement ; comment faire ?  

edonkey t'a indiqué le statut comlete ?
si oui renomme le fichier en fonction de son extension (.avi-.zip-.ace etc...)
dans le cas contraire, laisse edonkey finir le DL

warzouz Ben s'il trouver personne pour les bouts qui restent c'est mort. Il y a l'ID qui joue aussi je crois.

Par contre ce qui m'est arrivé deux fois c'est une fichier téléchargé en totalité mais qui reste en Looking. Avec Partview on récupère quand même le fichier et il est pas corrompu (zip).
NINOH La question est dans le titre, et la réponse est dans votre tête, alors HELP !
J'ai un fichier /part de 700 Mo dans le dossier temp définit pour EDonkey, et il ne reprend pas le téléchargement ; comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)