Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherches un topic sur comment changer le "x:\program files" dans 2k
panzemeyer

B-52 a écrit a écrit :

Panze--> ouaip, je veux bien, mais je me sens pas d'y aller au "nez" sans plus d'explications, je viens de passer une nuit à avoir des sueurs roides à cause d'un driver, je vais pas recommencer maintenant ! ;)

Gloub --> ché po  

du moment que tu prend la précaution de la sauvegarder avant de commencer tes modif y a absolument aucun risque  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

B-52 a écrit a écrit :

Panze--> ouaip, je veux bien, mais je me sens pas d'y aller au "nez" sans plus d'explications, je viens de passer une nuit à avoir des sueurs roides à cause d'un driver, je vais pas recommencer maintenant ! ;)

Gloub --> ché po  

du moment que tu prend la précaution de la sauvegarder avant de commencer tes modif y a absolument aucun risque  ;)

B-52 Panze--> ouaip, je veux bien, mais je me sens pas d'y aller au "nez" sans plus d'explications, je viens de passer une nuit à avoir des sueurs roides à cause d'un driver, je vais pas recommencer maintenant ! ;)

Gloub --> ché po
Gloubi J'ai entendu dire que si on installait un 2000 sur un 98 (avec un multiboot), les deux se partageait le program files, c'est pour ça qu'il faut changer le x ?
J'aimerais bien le faire mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes...  :sweat:
panzemeyer pas de topic à te proposer mais en revanche tu trouveras ça dans ta BDR. Je l'ai fait sous XP.
B-52 J'arrives po à le retrouver, et je ne sais même po si les posteurs st arrivés à une soluce en tout cas le sujet était le suivant: comment changer le "x" par défaut dans "x:\program files" dans win2k ..je crois que s'est passé la semaine dernière ou il n'y a pas longtemps......
Pleeeeeeeeeeeeeease !  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)