Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte réseau cachée ??
Bosch J'ai trouvé !!! (enfin, c'est pas moi mais bon)
 
j'avais trituré un peu partout au niveau du voisinage réseau, du gestionnaire des périphériques mais pas dans l'assistant de désinstallation !!! Qui propose de désinstaller des périphériques cachés...
 
Et voilà le travail, c'était pourtant facile, suis con des fois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bosch J'ai trouvé !!! (enfin, c'est pas moi mais bon)
 
j'avais trituré un peu partout au niveau du voisinage réseau, du gestionnaire des périphériques mais pas dans l'assistant de désinstallation !!! Qui propose de désinstaller des périphériques cachés...
 
Et voilà le travail, c'était pourtant facile, suis con des fois.
Bosch Ouais, c'est une solution...
 
Mais par simple curiosité et pour enrichir mes connaissances, j'aurais souhaité trouver un moyen officiel...
 
Je ne tiens pas absolument à reprendre l'ancienne IP, ça fonctionne comme ça, c'est juste que j'aimerais savoir comment l'enlever sans bricolage.
fofoul windows a un peu tendance à foutre la merde si tu désinstalle pas le matos avant de le virer, en gros il garde la config en mémoire pour le cas où tu reviendrais en arrière :fou:  
 
ce que je te conseille, remets ton ancienne carte au même endroit (même slot), boot, désinstalle le matos, vire la carte remet l'autre et boot. ;)
Bosch J'ai récemment changé de carte réseau sans avoir desinstallé l'ancienne...
 
Et devait arriver ce qui arriva : win2000(server) ne veut pas attribuer la même IP que précédemment car réservée pour la carte non présente physiquement.
 
Win me dit qu'elle est cachée ... Comment la voir, la supprimer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR