Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modems CNR ça se peut trouver ou est-ce peine perdue ???
dartagnian81 je dispose d'une liaison ADSL pour accéder à internet, mais j'aurais également besoin d'une émulation Fax. Or avec ce type de modem (qui n'en est pas un)je ne puis le faire.
Possédant la MSI K7T 266 Pro2, et son port CNR je cherches un petit modem tout bête à mettre sur ce port. Seulement j'ai eu beau demander dans divers magasins, ce type de produit est totalement absent de leur rayonnage et ils ne peuvent même pas le commander.....(idem sur ldlc, inconnu)

Ou en trouver ??? ou alors au moins pourriez-vous m'indiquer des pistes ?(modèles existants, constructeurs, prix,.....)

Merci bien

DARTA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dartagnian81 je dispose d'une liaison ADSL pour accéder à internet, mais j'aurais également besoin d'une émulation Fax. Or avec ce type de modem (qui n'en est pas un)je ne puis le faire.
Possédant la MSI K7T 266 Pro2, et son port CNR je cherches un petit modem tout bête à mettre sur ce port. Seulement j'ai eu beau demander dans divers magasins, ce type de produit est totalement absent de leur rayonnage et ils ne peuvent même pas le commander.....(idem sur ldlc, inconnu)

Ou en trouver ??? ou alors au moins pourriez-vous m'indiquer des pistes ?(modèles existants, constructeurs, prix,.....)

Merci bien

DARTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)