Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ça existe les patch ki mete les bots d'icq en ignor liste
blueteen marche pas ce site :D
 

bob la jungle a écrit a écrit :

toi aussi tu as des messages genre "salut, on s'est rencontré recemment, tu peux me voir à poal sur www.machattemouillée.com" ?  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blueteen marche pas ce site :D
 

bob la jungle a écrit a écrit :

toi aussi tu as des messages genre "salut, on s'est rencontré recemment, tu peux me voir à poal sur www.machattemouillée.com" ?  



apolon34 ya quand meme des trucs louches....
 
sous licq(icq pour linux) j'ai jamais eu un message de pouffiasse aloes que je suis inonde sous windows....
 
c'est louche.....
jeantend il suffi de refuser tout les message des gens ki sont pas dans tes contactes c dans securité... et la plus un seul message de cul et de poufiasses de boot ki te cassent les bonbon toutes les 10 mn
El_Awrence

D_P_ a écrit a écrit :

loqikement si !  



ben non, parce que les demandes d'autorisation sont pas considérées comme des msg
 
et puis quand bien même, mes potes ont qu'à pas réinstaller icq ts les 15 jours, si y peuvent plus m'écrire cai bien fait pour leur gueule non mais

MickeyNox bah wé si l'algo est logiquement bon , c bon :heink:
D_P_

El Awrence a écrit a écrit :

logiquement non
j'ai bien dit "logiquement" :/  



loqikement si !

El_Awrence

wave a écrit a écrit :

Citation :

suffit de régler les options de sécurité, pour interdire les msg d'autres personnes que ceux dans ta liste, non ?  
 


ça empêche pas les messages des potes qui demandent une autorisation d'être dans ta liste?  



logiquement non
j'ai bien dit "logiquement" :/

Bob la jungle toi aussi tu as des messages genre "salut, on s'est rencontré recemment, tu peux me voir à poal sur www.machattemouillée.com" ?
wave

Citation :

suffit de régler les options de sécurité, pour interdire les msg d'autres personnes que ceux dans ta liste, non ?  
 


ça empêche pas les messages des potes qui demandent une autorisation d'être dans ta liste?

MickeyNox ah wé c kool , j'y avé poa pensée thx :)
El_Awrence suffit de régler les options de sécurité, pour interdire les msg d'autres personnes que ceux dans ta liste, non ?
MickeyNox :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR