Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CloneCD Check, Nero Check ...ils servent a quoi sous WinXP
alf73

Janeiro a écrit a écrit :

 
J'avais devine en gros l'utilite de CloneCDtray (c'est pour cette raison que sur mon Win Xp US j'ai regle FRANCAIS dans les parametres regionales sinon CLone CD refuse de l'activer (loi US je suppose).
 
j'aimerai savoir si on peut l'active a la demande au lieu qu'il tourne tout le temps en tache de fond.
 
Alf73, merci pour tes infos sur CloneCD check et Nero Check mais j'ai vu sur des forum que parfois la cohabitation de ces 2 softs genere la disparition du graveur dans le poste de travail ...as tu deja essaye?  




 
desole pour le tps de reponse j'ai perdu le fil de ce topic..
oui j'ai les deux...
j'ai installé d'abord nero 5.5.7.2 puis cloneCD 3.3.4.1 et depuis maj de nero en 5.5.7.8... aucun pb


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alf73

Janeiro a écrit a écrit :

 
J'avais devine en gros l'utilite de CloneCDtray (c'est pour cette raison que sur mon Win Xp US j'ai regle FRANCAIS dans les parametres regionales sinon CLone CD refuse de l'activer (loi US je suppose).
 
j'aimerai savoir si on peut l'active a la demande au lieu qu'il tourne tout le temps en tache de fond.
 
Alf73, merci pour tes infos sur CloneCD check et Nero Check mais j'ai vu sur des forum que parfois la cohabitation de ces 2 softs genere la disparition du graveur dans le poste de travail ...as tu deja essaye?  




 
desole pour le tps de reponse j'ai perdu le fil de ce topic..
oui j'ai les deux...
j'ai installé d'abord nero 5.5.7.2 puis cloneCD 3.3.4.1 et depuis maj de nero en 5.5.7.8... aucun pb

janeiro

Jef34 a écrit a écrit :

CloneCDTray se à changer les informations qu'envoie ton lecteur. En effet un lecteur cd distingue un CD-R d'un CD-ROM. Il change donc l'info comme quoi ton CD-R que tu as gravé à partir de l'original que tu as :) est un CD-ROM...  




J'avais devine en gros l'utilite de CloneCDtray (c'est pour cette raison que sur mon Win Xp US j'ai regle FRANCAIS dans les parametres regionales sinon CLone CD refuse de l'activer (loi US je suppose).
 
j'aimerai savoir si on peut l'active a la demande au lieu qu'il tourne tout le temps en tache de fond.
 
Alf73, merci pour tes infos sur CloneCD check et Nero Check mais j'ai vu sur des forum que parfois la cohabitation de ces 2 softs genere la disparition du graveur dans le poste de travail ...as tu deja essaye?

alf73

Jef34 a écrit a écrit :

CloneCDTray se à changer les informations qu'envoie ton lecteur. En effet un lecteur cd distingue un CD-R d'un CD-ROM. Il change donc l'info comme quoi ton CD-R que tu as gravé à partir de l'original que tu as :) est un CD-ROM...  




 
merci pour l'info  :jap:

Jef34 CloneCDTray se à changer les informations qu'envoie ton lecteur. En effet un lecteur cd distingue un CD-R d'un CD-ROM. Il change donc l'info comme quoi ton CD-R que tu as gravé à partir de l'original que tu as :) est un CD-ROM...
alf73 tu peux tout desactiver ss pb
 
Si tu as une merde pdt une gravure avec l'un ou l'autre, reactive les... cela sert uniquement a detecter d'eventuels pb au demarrage
 
le clonetray la.. je sais pas trop a quoi y sert en tous cas tu peux le virer sans risques
janeiro Salut ce sont 2 application se charge en memoire des le demarrage et je voudrai savoir si je peux les virees.
 
De plus il y'aussi une application CloneCDTray, elle sert a quoi exactement (en detail si possible). Si je a desactive pas de probleme?
 
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR