Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec le Décrypthon... :'-(
BlindMan J'ai juste eu un peu de mal à identifier un de mes PCs par le rézo, sinon tout roule...
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan J'ai juste eu un peu de mal à identifier un de mes PCs par le rézo, sinon tout roule...
 :hello:
cyrix J'ai aussi Win Xp Pro et j'ai pas eu de pb pour l'installer ni pour le lancer. Désolé. mais j'invite tous ceux sur ce forum à l'installer et à participer !
tombraider83 bon voila g winXP pro et g un pb ca me sort un message d'erreur au lancement...des l'installe ca me dis impossible de demarer automatiquement veuiller demarer manuellement. et ensuite quand je le lance manuellement ca me dis "echec de lancement de l'application client [sed service]: error: %1 n'est pas une application win32 valide" je ne vois pas ou est le pb ??? qqu a deja eue se pb ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)