Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wanadoo] Une réduction pour tout nouvel abonnement (ADSL ou autre)
bichoco

z0rglub a écrit a écrit :

différence entre le kit et le pack ?  




le pack c'est le modem + l'abo à extense alors que le kit c'est uniquement l'abonement, sans le modem.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bichoco

z0rglub a écrit a écrit :

différence entre le kit et le pack ?  




le pack c'est le modem + l'abo à extense alors que le kit c'est uniquement l'abonement, sans le modem.

symantec

z0rglub a écrit a écrit :

 
je suis pas complètement d'accord avec toi.
En effet, en ce moment ça merde bien de temps en temps. Mais depuis juin 2001, je n'ai eu des pb que 3 fois avec leurs serveurs DNS. Je pense que pour ceux qui veulent l'ADSL, c'est pas plus mauvais que Club-Internet par exemple. T'en penses koi ?  




 
Et moi en 1ans et demi de Noos j' ai eu 1 probléme d' une heure un jeudi a 3 du mat
Y' avais plus de connexion  
 
Alors la qualité de services chez FT c' est vraiment de la merde  
 
Mais bon Noos a aussi ses problémes

symantec

gm_superstar a écrit a écrit :

Wanadoo n'a aucune notion de qualité de service. Je ne suis pas prêt de leur ramener des clients. Qu'ils aillent les chercher eux-mêmes.  




 
Je suis complétement d' accord  
 
C' est peut étre cons mais je suis anti FT a gogo

z0rglub différence entre le kit et le pack ?
bichoco

bichoco a écrit a écrit :

[:yoyoz] Est ce que la parainage marche aussi avec le kit ou seulement avec le pack?  




bon ben j'ai la reponse, je vient de m'inscrire chez wanadoo u kit extense et vu que c'était pas le pack j'ai pas pu être parainé  :cry: .

bichoco [:yoyoz] Est ce que la parainage marche aussi avec le kit ou seulement avec le pack?
z0rglub :bounce:
vachefolle

z0rglub a écrit a écrit :

 
ben écoutes, si tu veux filer un maximum de fric à wanadoo, libre à toi. Moi je propose une astuce légale pour avoir une réduction sur son abonnement. Si tu comprends pas ça.... "Tu sors"  




boarf

z0rglub

vachefolle a écrit a écrit :

 
mouais  




ben écoutes, si tu veux filer un maximum de fric à wanadoo, libre à toi. Moi je propose une astuce légale pour avoir une réduction sur son abonnement. Si tu comprends pas ça.... "Tu sors"

vachefolle

z0rglub a écrit a écrit :

non, et je t'explique pkoi si tu veux :
Je ne dis pas "et toi, maintenant tu notes mon code parrain et tu vas t'abonner en donnant mon code"
Je dis : "en ce moment wanadoo renouvelle l'offre de parrainage, alors si vous voulez vous abonner wanadoo, cherchez vous un parrain, si vous en trouvez pas, prenez mon code."
Est ce que tu vois la différence ?  




mouais

z0rglub non, et je t'explique pkoi si tu veux :
Je ne dis pas "et toi, maintenant tu notes mon code parrain et tu vas t'abonner en donnant mon code"
Je dis : "en ce moment wanadoo renouvelle l'offre de parrainage, alors si vous voulez vous abonner wanadoo, cherchez vous un parrain, si vous en trouvez pas, prenez mon code."
Est ce que tu vois la différence ?
vachefolle ca fait un peu spam le coup du parainnage non ?
z0rglub

vachefolle a écrit a écrit :

 
tu sors  :o  




pkoi ?

vachefolle

z0rglub a écrit a écrit :

:bounce:  




tu sors  :o

z0rglub :bounce:
LeKeiser

gm_superstar a écrit a écrit :

Outre les problème qu'on a rencontré recemment, j'en ai eu pas mal au cours de l'automne dernier (dns, authentification surtout), ainsi qu'épisodiquement depuis que je suis chez eux depuis avril.  
tu es ou? Dans le 92, aucun probleme de ce type, donc...
 
Encore ce soir, le serveur de news est rade.
tout le monde passe par free, pourquoi pas toi?
 
De plus Wanadoo ne fait preuve d'aucune transparence et affiche un total mépris du client.
attends, tu veux voir un mepris du client? Va voir sur les ngs du cable et de Noos en particulier, tu verras comment il traitent leurs clients, meme face a face...
Le seul point positif concerne les débits.
 
clair qu'ils sont excellents. Superieur a ceux que l'on obtient chez Nerim, pour te donner une idee
 
Mon abonnement obligatoire d'un an prendra bientôt fin. Je pense que je me tournerais vers Nerim.
 
comme beaucoup de personnes... j'espere qu'ils pourront continuer a assurer sinon...
 
Je ne tiens pas non plus à ce qu'il y ait un monopole sur les offres ADSL
 
de quel monopole veux-tu encore parler?  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

z0rglub

mandrax_are_back a écrit a écrit :

vous avez dit mauvaises langues ???? :lol:  




 
 :??:

mandrax_are_back vous avez dit mauvaises langues ???? :lol:
z0rglub envoies un mail au service client wanadoo. Ils te le fileront.
nikko Salut,
ça m'intéresse grandement ton affaire !!
Comment kon fait pour connaitre son n° de parrain ?? C le n° de client ??
J'ai du monde à parrainer moi en ce moment !!
z0rglub :bounce:
littleboboy

z0rglub a écrit a écrit :

ok, je comprends bien ton point de vue, moi aussi ça m'agace qd ça marche pas. J'espère que chez Nerim c'est plus sérieux.
Pour ceux qui veulent quand même  :) Wanadoo, n'hésitez pas  àvous faire parrainer.  




Sisi c'est bcp plus sérieux :)  
Mais  il est vrai que  nous sommes  plus petit   ;)

z0rglub ok, je comprends bien ton point de vue, moi aussi ça m'agace qd ça marche pas. J'espère que chez Nerim c'est plus sérieux.
Pour ceux qui veulent quand même  :) Wanadoo, n'hésitez pas  àvous faire parrainer.
littleboboy

gm_superstar a écrit a écrit :

Outre les problème qu'on a rencontré recemment, j'en ai eu pas mal au cours de l'automne dernier (dns, authentification surtout), ainsi qu'épisodiquement depuis que je suis chez eux depuis avril. Encore ce soir, le serveur de news est rade.
De plus Wanadoo ne fait preuve d'aucune transparence et affiche un total mépris du client.
Le seul point positif concerne les débits.
 
Mon abonnement obligatoire d'un an prendra bientôt fin. Je pense que je me tournerais vers Nerim.
Je ne tiens pas non plus à ce qu'il y ait un monopole sur les offres ADSL  




gaffe  Lekeiser n'est pas loin :D

gm_superstar Outre les problème qu'on a rencontré recemment, j'en ai eu pas mal au cours de l'automne dernier (dns, authentification surtout), ainsi qu'épisodiquement depuis que je suis chez eux depuis avril. Encore ce soir, le serveur de news est rade.
De plus Wanadoo ne fait preuve d'aucune transparence et affiche un total mépris du client.
Le seul point positif concerne les débits.
 
Mon abonnement obligatoire d'un an prendra bientôt fin. Je pense que je me tournerais vers Nerim.
Je ne tiens pas non plus à ce qu'il y ait un monopole sur les offres ADSL
z0rglub

gm_superstar a écrit a écrit :

Wanadoo n'a aucune notion de qualité de service. Je ne suis pas prêt de leur ramener des clients. Qu'ils aillent les chercher eux-mêmes.  




je suis pas complètement d'accord avec toi.
En effet, en ce moment ça merde bien de temps en temps. Mais depuis juin 2001, je n'ai eu des pb que 3 fois avec leurs serveurs DNS. Je pense que pour ceux qui veulent l'ADSL, c'est pas plus mauvais que Club-Internet par exemple. T'en penses koi ?

gm_superstar Wanadoo n'a aucune notion de qualité de service. Je ne suis pas prêt de leur ramener des clients. Qu'ils aillent les chercher eux-mêmes.
z0rglub alors voilà,
si vous souhaitez prendre un abonnement wanadoo XTense (ou un autre abonnement wanadoo). Je peux être votre parrain. Ou n'importe quel abonné wanadoo d'ailleurs. Mais si vous ne connaissez personne chez Wanadoo, pensez à moi :D .
En gros, voilà la procédure :
1. appeler le 0810123133 (coût appel local, service commercial wanadoo)
2. dire que vous voulez prendre un abonnement wanadoo (faudra leur filer votre N° de CB)
3. dire que vous avez un parrain, et donner son code (le mien : 20887949, sinon celui de qqun que vous connaisez)
4. ils vous envoient le modem par la poste. La procédure prend 10 jours, soit le délai de mise en service de votre ligne ADSL
 
Remarque : il faut absolument passer par telephone pour profiter de l'offre parrainage, ça marche pas par les agences.
 
Mais, qu'est ce qu'on gagne ?
- le nouvel abonné : 1 mois gratos soit 45?
- le parrain : 1 mois pareil
 
De plus, et ça je le dis pour ceux qui sont par au courant :
Pour tout abonnement avec wanadoo, vous avez d'office une réduction de 45 ? (voir toutes les affiches dans la rue)
 
PS : SVP, ne postez pas pour dire que je suis lourd à faire de la pub (tout le monde y gagne, et je dis pas qu'il faut forcément que ce soit moi le parrain)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)