Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment exporter mes mails d'outlook express ?
Pinzo

zerod a écrit a écrit :

sauves le repertoire avec un nom fait de plein de chiffres et de lettres qui est la :  
C:\Documents and Settings\TonNomDeUser\Local Settings\Application Data\Identities

puis apres install tu vas dans outlook et tu fais importer -> messages -> outlook 6 -> importer a partir d'un rep  

Voilà c'était celui là. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

zerod a écrit a écrit :

sauves le repertoire avec un nom fait de plein de chiffres et de lettres qui est la :  
C:\Documents and Settings\TonNomDeUser\Local Settings\Application Data\Identities

puis apres install tu vas dans outlook et tu fais importer -> messages -> outlook 6 -> importer a partir d'un rep  

Voilà c'était celui là. :)

zerod sauves le repertoire avec un nom fait de plein de chiffres et de lettres qui est la :  

Petruchio Le truc que tu peux faire c'est te l'envoyer enpiece jointe.
Une fois l'installation faite tu dl tes mails et tu prends les pj et tu les mets dans boite de reception.

Ca marche sinon fichier .dbx mais tu peux juste amener tes mails reçus pas ceux envoyés
Pinzo Sympa e-Backup, sans plus. ;)

Y a un répertoire que tu peux sauvegarder. Je sais plus lequel exactement car moi j'ai stocké mes mails ailleurs.
hatred http://www.inachis.com/index.htm

e-backup

TROP PRATIQUE  :love:
Benoit a un tft merci
BB Carnet d'adresse : recherche les objets *.WAB
Mails, recherche les objets : *.DBX et le cleanup.log

Pis tu les déplaces à la main.
Benoit a un tft j'ai essaye mais en fait c que je veux copier l'en des mails sur un hd pour en suite une reinstalle xp et remettre tous c mail
BB Fichier/exporter ?
Ou, si t'as une version Serbo-Croate, faudra chercher.
Benoit a un tft je souhaite garder une copie de mail car je dois changer de disque dur je tourne sous xp merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)