Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Strategie locale Win2000
velleronnais limiter l'espace disque a des utilisateurs :  
c'est la notion de quota sous win2K.
Il me semble que ca se trouve dans la console d'administration qui gere les utilisateurs et les disques (je me souviens plus tres bien son nom : "Gestion de l'ordinateur" ??).

Pour lancer un script, le mieux est d'aller faire un tour dans la base de registre, mais la ca fait un bail... je me souviens plus ou c'est.... Je sais pas d'ailleurs si dans la meme console d'administration que tout a l'heure, on peut pas specifier un script pour chaque utilisateur ou groupe...

un expert de l'administration windows pourras mieux te repondre ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
velleronnais limiter l'espace disque a des utilisateurs :  
c'est la notion de quota sous win2K.
Il me semble que ca se trouve dans la console d'administration qui gere les utilisateurs et les disques (je me souviens plus tres bien son nom : "Gestion de l'ordinateur" ??).

Pour lancer un script, le mieux est d'aller faire un tour dans la base de registre, mais la ca fait un bail... je me souviens plus ou c'est.... Je sais pas d'ailleurs si dans la meme console d'administration que tout a l'heure, on peut pas specifier un script pour chaque utilisateur ou groupe...

un expert de l'administration windows pourras mieux te repondre ...
uncleben Salut j'utilise Windows2000 Pro et je souhaiterai creer un script qui s'execute lorsqu'on se logue sur le pc (qui affiche un texte dans un terminal) ou encore limiter l'espace disque des utilisateurs . Merci de l'eclairer sur le sujet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)