Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment mettre des limitations sur une session Terminal Serveur ?
LMF Il me semble que sous 2000, un controleur de domaine nécéssite active directory ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF Il me semble que sous 2000, un controleur de domaine nécéssite active directory ?
big_ewill il te faut un Controleur de domaine (NT4) sur lequel tu crées tes profils utilisateurs avec Poledit...
LMF

Groody a écrit a écrit :

sous NT4 TSE, il suffit d'utilise Poledit et de centraliser le menu demarrer, favoris, bureau, etC.. d'appliquer des restrictions, etC..

Tu dois avoir un équivalent sous 2k  

J'ai appliqué des modif avec pooledit mais elle marchent pas !
Je dois avoir un controleur de dommaine ?

LMF :hello:
LMF c'est intéréssant mais pour des questions de lourdeur 'petit serveur' j'utilise pas encore active directory  :sweat:
Guru Un article de la KB qui pourrait t'interesser :

http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q278295
LMF peut etre !
je cherche toujours...  :cry:
Groody sous NT4 TSE, il suffit d'utilise Poledit et de centraliser le menu demarrer, favoris, bureau, etC.. d'appliquer des restrictions, etC..

Tu dois avoir un équivalent sous 2k
Poisse

LMF a écrit a écrit :

:hello:  

J ai fait un truc comme ça .
Alors  perso je me suis logué avec le log de l utilisateur .
J ai viré ce dont il avait pas besoin .
Et win2k garde en mémoire ça .
Sinon ce genre paramètres sont possibles à faire dans les outils d'administration.Stratégie et audit de sécurité .
Sur un utilisateur il y a moyen d empecher l acces à certain truc .
J ai fait ça en cours , encore faudrait il que je les retrouve.

LMF Pour les fichiers, j'ai a peu pres trouvé.
En gros, je souhaiterais que le client ait une interface "censurée" .
bigstyle Vu qu a priori t es en "Mode administration" a mon avis ca ne sera pas facile de bloque l'acces aux executables.

Par contre ,si t es en NTFS,tu pourras jouer sur les permissions sur les fichiers.
LMF Le serveur est sous Win2K serveur et est serveur d'appli sous Terminal Serveur.
Il y a pas de domaine et pas d'annuaire Active Directory.

->La session sur la station cliente à acces au bureau du serveur et à ses ressource, Comment l'empécher.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)