Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ME : PB CDRWin : CDs ILLISIBLEs
reptile17 niquel merci à tous !!
merci beaucoup vous etes des boss  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reptile17 niquel merci à tous !!
merci beaucoup vous etes des boss  :D  :D  :D
quetquet

maxi17 a écrit a écrit :

si tu as ça dans les dernières versions de nero  

serieux ???
p'tain je savais pas  :ouch:

quetquet

reptile17 a écrit a écrit :

ben je veux bien mais c'est un fichier *.cue + *.bin que j'ai créé or je vois pas cette fonction dans néro. je vois pour *.nrg et *.iso ms pas *.bin :(  

si tu a gravé l'archi+fichiers et que ca marche cai okay nan ???
la prochaine fois utilise nero  :D

maxi17 si tu as ça dans les dernières versions de nero

edit : c'est le .cue qui est chargé, pas le .bin

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxi17--[/jfdsdjhfuetppo]

reptile17 ben je veux bien mais c'est un fichier *.cue + *.bin que j'ai créé or je vois pas cette fonction dans néro. je vois pour *.nrg et *.iso ms pas *.bin :(
quetquet

reptile17 a écrit a écrit :

ha :/
et y a t il un moyen de savoir si son numéro de série est bon autrement qu'en foirant des CD ?  :??:  

utilise nero  :D

reptile17 ha :/
et y a t il un moyen de savoir si son numéro de série est bon autrement qu'en foirant des CD ?  :??:
maxi17 le n° de série que tu as entré est incorrect, il est black listé surement
reptile17 coucou

voila j'ai voulu faire une copie d'un cd à moi. j'ai essayé la méthode de CRDWin avec les *.bin et *.cue. je crée l'image sans probleme mais quand je veux une fois gravée, ça me nique le CD, celui ci étant illisible. J'ai essayé de décompresser le *.bin avec WinISO et de graver l'architecture+fichiers sur cd et ça marche. Je ne comprend pas pourquoi quand je grave l'image avec CDRWin ça ne marche pas. Un réglage spécial à faire ?

toute idée ou suggestion sont les bienvenues :)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)