Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proxy : comment ca s'utilise
beber.doneux01 bah google est fait pour ca non ?

tu tapes "free proxy" et la premiere page que tu trouves c'est deja ca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beber.doneux01--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beber.doneux01 bah google est fait pour ca non ?

tu tapes "free proxy" et la premiere page que tu trouves c'est deja ca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beber.doneux01--[/jfdsdjhfuetppo]

Spud ...
Spud en fait, je crois qu'il cherche un proxy existant sur le net et non pas configurer son IE pour utilisation au travers d'un proxy
beber.doneux01 Ha oui, il faut aussi dans l'onglet connexion, cliquer sur prorietes de la connection qui te sert a aller sur internet (normalement yen a qu'une) et y mettre le proxy la aussi.
Groody yep, dans IE, propriétés, onglet connexion, AVANCES, tu rajoute l'IP ou le DNS du proxy que tu as trouvé, ainsi que son port de connexion, puis tu pourra surfer via ce dernier
beber.doneux01 ben cherche un peut dans les options de ton browser, c'est vraiment pas compliqué
iznogoud_23 :sweat:
iznogoud_23 voila, je voudrait me connecter a un proxy gratuit pour masquer mon IP sur certains site. Mais je sais pas comment on fait, quelqu'un peu eclairer ma lanterne please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)