Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : parrainage wanadoo
Guru Tu demande à ton ami d'aller sur le site Wanadoo, dans la rubrique "Wanadoo et moi" il choisit de s'inscrire au club des parrains. Une fois l'inscription faite il recevra un code de parainage par mail. Pour l'ADSL, a priori l'inscription n'est possible que par téléphone, tu lui demandes donc de te fournir son numéro de parain, le téléphone inscrit sur le site et tu les appeles.  

Dans le cas de l'offre ADSL, cela signifie un mois d'abonnement gratuit chacun. En outre la réduction de 45? sur les packs devrait s'appliquer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Tu demande à ton ami d'aller sur le site Wanadoo, dans la rubrique "Wanadoo et moi" il choisit de s'inscrire au club des parrains. Une fois l'inscription faite il recevra un code de parainage par mail. Pour l'ADSL, a priori l'inscription n'est possible que par téléphone, tu lui demandes donc de te fournir son numéro de parain, le téléphone inscrit sur le site et tu les appeles.  

Dans le cas de l'offre ADSL, cela signifie un mois d'abonnement gratuit chacun. En outre la réduction de 45? sur les packs devrait s'appliquer.
froud

blueteen a écrit a écrit :

ben s'il "peut" te parrainer, c'est tout indiqué sur la doc...  

c kler, je me suis retenu de le dire... :heink:  

ou alors les mieux placés pr répondre, c pê wanadoo nan ????

cfil

blueteen a écrit a écrit :

ben s'il "peut" te parrainer, c'est tout indiqué sur la doc...  

oui mais il faut prendre un code ou remplir une feuille qu'on remplit tous les deux

blueteen ben s'il "peut" te parrainer, c'est tout indiqué sur la doc...
cfil je vais m'abonner a l'adsl et un copain peut me parrainer...Que faut il faire?
merci pour vos reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)