Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encore un bug à la con (mais j'avoue que là je suis scotché)
fifiz Merci pour tout...

Regfix /fix c'est pas mal du tout ce truc là ...  :love:  

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifiz Merci pour tout...

Regfix /fix c'est pas mal du tout ce truc là ...  :love:  

A+
Minouchette

:jap:  
je t'ai aussi envoyé le fichier par mail (chuis sous ME aussi.  :( ) il fait la même taille.
Bonne chance! :hello:

symantec http://support.microsoft.com/defau [...] US;q289799
MrFreeze tu peux le trouver sur le cd d'install de windows
fifiz Voila, un pote me file sa becane en me disant qu'il ne peut plus rien ouvrir...

Pas de probleme, je l'allume, je regarde et en effet à chaque fois qu'on clique sur une icone du bureau ou sur le bouton démarrer on à invariablement la meme erreur :

"Explorer a provoqué une erreur dans BROWSEUI.DLL Le programme Explorer va maintenant être arrêté ........"

On ne peut strictement rien faire. En mode sans echec : idem.

J'ai essayé de remplcer la dll par celle sur mon micro mais ca ne marche pas. D'ailleur elle ne font pas la meme taille. (rapport à IE ?)

Je ne voudrais pas formater son ordi mais je ne sais pas trop quoi faire ...

Sur la machine à probleme (sous WinMe) le fichier fait 815376 octets. Si quelqu'un pouvais m'envoyer ce fichier (si il fait la meme taille évidament, il est présent dans c:\windows\system)

Merci d'avance

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fifiz--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)