Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Metaframe 1.8 ???? besoin d'expert !
Groody Ok, merci.

Dans Poledit je crois qu'il y a la possibilité de cacher les script lors de leur execution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Ok, merci.

Dans Poledit je crois qu'il y a la possibilité de cacher les script lors de leur execution.
IPng

Groody a écrit a écrit :

ah oui chuis trop con, je le connais  :lol:  

RunH par contre ..  

RunH pour "Run Hide". De mémoire c'est un outil du ressource kit NT mais j'suis plus trop certain. Il te permet de cacher le script lors de son execution ... pas interressant pour les utilisateurs (a mettre une fois que ton CITRIX est fonctionnel)

++

Groody ah oui chuis trop con, je le connais  :lol:  

RunH par contre ..
IPng

Groody a écrit a écrit :

comment ça ???

tu parles du profile dans UserManager ?  

Nan d'un script Terminal Services qui s'execute a chaque ouverture de session sur le terminal. Ensuite tu le planques avec un bon vieux RunH.

USRLOGON.CMD !

Groody comment ça ???

tu parles du profile dans UserManager ?
IPng

Groody a écrit a écrit :

je pense qu'il faudra le mttre dans un script  

Juste pour vous signaler qu'il existe le USRLOGON pour cela. J'y place les mappages necessaire pour mes applications publiés.

Groody je pense qu'il faudra le mttre dans un script
oibaf mais est ce que le resultat de "subst" sera permanent (apres un reboot )? ou faut il le mettre dans le net logon ? ...
oibaf Cool j'essaye ca le plus vite possible
Groody lequel ? Où ? Sur le CD ?
Pulpul il y a un setup qui permet de faire ca. Moi il etait dans /usr/lib/Wfica???/jesaisplus/Wficacfg . Bref il y a un exe qui s'en occupe tout simplement
Groody essayes d'utiliser un SUBST (renommer C en X)

je l'utilise pour changer une lettre (homeDir) en la lettre que l'on veut)
oibaf Bonsoir,

Lorsqu'on connecte un client METAFRAME à un serveur METAFRAME, les lecteurs du poste client peuvent être remappés dans citrix en C$, D$ .....

Quelqu'un saurait il comment faire pour que ces disques ne soient plus remappés en C$, D$ ... mais en U$,V$ ....  ( par exemple ) ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)