Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs users sous 98 SE
qi130 Oui, tu as tt à fait raison...

Ce que je cherche à faire n'est pas de la protection-sécurisation haut de gamme.
La machine cible est un PC familial utilisé par pls personnes qui n'ont pas toutes les mêmes besoins:
- ma copine est fan d'ICQ mais moi j'en ai RAF, mais comme le truc se lance au démarrage, ça me soule donc, si c'est mon "user":pas d'ICQ, si c'est elle ça se lance, etc...

Donc, comment customiser selon le user le menu, le démarrage, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qi130 Oui, tu as tt à fait raison...

Ce que je cherche à faire n'est pas de la protection-sécurisation haut de gamme.
La machine cible est un PC familial utilisé par pls personnes qui n'ont pas toutes les mêmes besoins:
- ma copine est fan d'ICQ mais moi j'en ai RAF, mais comme le truc se lance au démarrage, ça me soule donc, si c'est mon "user":pas d'ICQ, si c'est elle ça se lance, etc...

Donc, comment customiser selon le user le menu, le démarrage, etc...
MrFreeze bin ce que je voulais dire par la c qu'il n'existe pas de moyen secure pour proteger les acces dans win98. Donc un utilisateur pourra toujours avoir acces a ts les programmes (install et desinstall) donc ta question ne tiens pas debout a mon avis. Update ton os.
qi130 hop
qi130 Oui, merci pour cette évidence :-)

Je verrais pour XP + tard !
MrFreeze win 98 est pas un vrai os multi utilisateur
qi130 Le pb est simple, et je cherche la solution:

Comment partager certaines applis et pas d'autres ? J'ai créé un 2nd user par duplication complète de tous les éléments proposés.
Où intervenir et que faire pour supprimer les applis, les liens, les favoris IE, etc....?

Quelle est la mécanique du menu, etc....

Bref comment ça marche ? Quels sont les urls à visiter pour connaitre tout ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)