Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de partage connexio
zekill je sais que le partage de connexion microsoft est en NAT, et mes jeux fonctionne sur internet a partir des 2 postes. par contre avec un proxy ( j avais janaserveur ) ça marche pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zekill je sais que le partage de connexion microsoft est en NAT, et mes jeux fonctionne sur internet a partir des 2 postes. par contre avec un proxy ( j avais janaserveur ) ça marche pas !
Nico45 qu'est ce qu'un serveur NAT aurais tu plus de precisions ?
zekill je crois que c'est normal que ca marche pas avec un proxy, il faut un serveur NAT comme le partage de connexion de microsoft, mais je suis pas trop calé dans le domaine.
Nico45 par un proxi
zekill tu partage la connexion comment ?
Nico45 Salut,

le partage de connexion ADSL marche (on surfe tous sur internet sans soucis via le reseau)

Mais on ne peut pas jouer a counter via le net en reseau, seul le PC ou le modem (USB) est connecté peut.

Comment faire pour que tous utilisateurs du reseaux puissent jouer sur le net aussi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)