Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dois-je leur fournir les documents afnics?
jijiz Pour accéder à ce service, votre pack doit être installé sur nos serveurs. Si votre pack n'est pas encore installé, c'est que nous n'avons pas encore reçu tous les élements nécessaires à la création de votre pack (par exemple, les documents afnic pour les .fr). Si vous nous avez transmis ces documents, votre pack sera installé prochainement sur nos serveurs.

Je ne sais pas si Amen.fr attends que je leur fournisse leurs doc ou c eux qui se démerdent?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz Pour accéder à ce service, votre pack doit être installé sur nos serveurs. Si votre pack n'est pas encore installé, c'est que nous n'avons pas encore reçu tous les élements nécessaires à la création de votre pack (par exemple, les documents afnic pour les .fr). Si vous nous avez transmis ces documents, votre pack sera installé prochainement sur nos serveurs.

Je ne sais pas si Amen.fr attends que je leur fournisse leurs doc ou c eux qui se démerdent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)